XALIMANEWS : Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang nous parle de la nouvelle compagnie Air Sénégal S A. Le journaliste de Dakar matin évoque des non-dits sur le parton de la compagnie aérienne sénégalaise. Selon lui, Philippe Bohn puisque c’est de lui qu’il parle, « n’a aucune connaissance dans le domaine du transport aérien ». En sus, des révélations fracassantes ont été sur un supposé lobbying qui planerait autour de la gestion de la nouvelle compagnie Air Sénégal S.A. Bonne écoute !!!
Graves révélations de Pape Alé Niang sur le DG d’Air Sénégal S.A
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Le travail obligatoire du Vendredi pour les musulmans au Sénégal: une inconstitutionnalité à corriger (Par Adama Ndao)
L'Article 8 de la Constitution sénégalaise dit que "La...
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
Dans tout ça, y a-t-il de vrais patriotes au Sénégal pour se lever et se battre contre ceux qui favorisent ces situations de prévarication ? Quand on ne pense qu’à son bien être social, on se fiche de se qui se passe au Sénégal ! Les (Boubacar Camara, Abdoul M’baye, Ousmane Sonko, Tierno Alassane Sall, Birahim Seck, et Bara Tall )dans une moindre mesure vont sortir les Sénégalais de leur sommeil complice !