XALIMANEWS-Depuis juin dernier, Pape Abdoulaye Touré est en détention en raison de sa participation aux manifestations suscitées par la condamnation de Ousmane Sonko pour corruption de la jeunesse dans l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr. Suite à cette détention, Touré avait annoncé son intention d’entamer une grève de la faim.
Après plusieurs jours sans alimentation, l’activiste a finalement été conduit en urgence à l’hôpital Principal de Dakar, comme indiqué par l’avocat Me Cheikh Koureyssi Ba.
« Pape Abdoulaye TOURÉ désormais en observation au service des urgences de l’HPD ne peut pas recevoir de visite pour le moment. Bouquet de coeurs pour lui. Que les prières fusent pour ce garçon pétri de qualités » , a-t-il annoncé dans un post paru sur Facebook.
Ce parti satanique ex sossetef, des crétins d’imbéciles qui croient pouvoir intimider, manipuler les sénégalais, mais billahi wallahi ils se fourrent le pouce dans le tréfonds de leur sale cul. En voilà un Imbécile d’activiste sans jugeote à la base de toutes les casses, de tous les pillages, de tous les saccages dans ce pays et voilà des gugus qui veulent qu’on ait une once de pitié, de compassion pour ce salopard. Ce ex sossetef, ce parti satanique dirigé par un mythomane né, un manipulateur aidé par des crétins d’imbéciles qui infestent les sites,les réseaux sociaux croyant pouvoir intimider les gens. Ils passent tout leur temps à dénigrer, à faire pipi et caca librement sur xalima et ils ne veulent voir personne d’autre qu’eux sur ce site. vraiment incroyables ces salopards sortis d’on ne sait et qui croient qu’ils sont seuls détenteurs de la vérité, seuls détenteurs du savoir,.
ils cherchent à imposer par tous les moyens possibles et inimaginables ce kathiapan né, un Imbécile de ndjalokatt qui profite de l’obscurité, du couvre-feu pour se soigner des lombaires chez khady ndiaye et auprès de adji Rabi Sarr son médecin traitant, un médecin aux formes genereuses à faire damner ce sulfureux ibadou amateur de salon nocturne. Un Imbécile de ndjalokatt qu’on nous présente sous les traits d’un messie, d’un prophète venu sauver le Sénégal du déluge. Billahi wallahi tallahi, jeunesse, réveillez vous, ne vous laissez pas embarquer par ce salopard de kathiapan, ce satané ibadou, ce connard de tarascon,ce crétin d’imbécile de raspoutine.
Assumez vos responsabilités bande connards et arrêtez votre dédélou d’imbéciles de vauriens comme votre Yolom Guénio sodomiseur international ! Vous apprendrez par force à respecter le Sénégal et les sénégalais….