Gris Bordeaux – Modou Lô, demain, à Demba Diop : A qui les ultimes vivats de la saison ?

Date:

Pour une clôture de saison, les amateurs de lutte seront bien servis avec le choc, demain, au stade Demba Diop, entre Gris Bordeaux de Fass et Modou Lô de Rock énergie. Une affiche populaire et électrique puisque mettant aux prises deux protagonistes qui drainent un monde fou derrière eux et pouvant déboucher sur d’intéressantes perspectives pour celui qui en sortira vainqueur.

En fait, si Modou Lô passe pour être le lutteur le plus populaire de l’arène, Gris Bordeaux n’est pas en reste pour avoir hérité de tout le bassin de supporters de la très célèbre écurie de Fass, d’autant qu’il se sent désormais assez bien dans ses habits de « 3ème Tigre ».

Demain, chacun des deux lutteurs voudra passer un cap et s’octroyer les ultimes vivats de la saison. Gris Bordeaux cherchera à se défaire de cette inconstance qui lui colle au « nguimb », puisque capable autant de vaincre Bombardier que de se faire battre par Baboye. Modou Lô, lui, cherchera à s’imposer à un lourd et à un « grand » pour accéder de plain-pied chez les ténors. C’est la preuve donc que, de ce combat, dépendront bien des choses pour la saison à venir où il sera certainement beaucoup question de recomposition et de redistribution des cartes dans l’arène. Et tout peut arriver, entre deux adversaires qui excellent dans la lutte pure, comme ils ont eu à en administrer la preuve plusieurs fois par le passé. Mais, la grande question est de savoir si Gris Bordeaux qui passe également pour l’un des plus gros puncheurs de l’arène ne va pas privilégier la frappe. Et jusqu’à quel point ? Car, il a eu à payer le contrecoup de sa grande propension à « se battre » face à Eumeu Sène qu’il avait malmené, mais qui avait fini par avoir le dernier mot. Alors, les jeux sont plus ouverts que jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE