XALIMANEWS : La caravane de Y en a marre dénommée «Parrel» (tiens-toi prêt !), pour inciter les Sénégalais à récupérer leurs cartes d’électeur, a été interdite par le préfet de Guédiawaye. Selon L’AS, qui donne l’information, le préfet a brandi l’absence d’autorisation comme motif. Chose qui n’est pas nouvelle pour les Y en a marristes, qui rappellent que le régime d’Abdoulaye Wade avait invoqué le même motif pour s’opposer à leur opération «Dass Fanaanal», qui poursuivait le même objectif que «Parrel».
Guédiawaye : Le préfet bloque Y en a marre
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés
XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...
Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 décembre 2024
XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...
Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )
Dans une République où l’état de droit est constamment...
Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission
XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...
Je pense à tous ces thuréféraires du président Wade qui disaient, avant 2012 : » Ce que Wade tolère et a toléré, aucun autre président du Sénégal ne le tolérera » ! Le président Sall leur donne raison en interdisant toute action citoyenne pouvant aller dans le sens de pouvoir contrecarrer ses plans pour une réélection dès le premier tour ! Si Wade avait interdit des manifestations et des rassemblement au-delà de la RTS, les évènements tragiques du 23 juin 2011 n’auraient pas eu lieux .
Erratum : thuriféraires du…
GNI SOFF NAGNOU DEMLENN LIGUEYI SENEGALAIS WEDDI NAGNOULENN GUEMOULENN TOUSS PRÉSIDENT MACKY KENNA DOUKO CHANTAGE ALLEZ Y TRAVAILLER WAYE ,LES SÉNÉGALAIS SE POSENT TOUJOURS LA QUESTION OU EST CE QUE VOUS TROUVEZ VOTRE ARGENT MAIS JAMAIS DE RÉPONSE. WAKHLEN GNOUKO WAYE.