Guediawaye : Un directeur d’école accusé de viol sur ses jumelles adoptives

Date:

XALIMANEWS-Le Directeur d’une célèbre école sis à Guédiawaye est accusé d’avoir ses jumelles adoptives, toutes des élèves en classe de 4e, vivaient dans sa maison au quartier Notaire. Selon L’Observateur qui donne l’information dans son édition de ce vendredi, le mis en cause aurait profité de sa position de tuteur pour les transformer en objets sexuels.

Brillantes élèves, les notes des jumelles avaient commencé à baisser. C’est ainsi qu’un de leur professeur les a interrogées pour comprendre. Les deux jumelles lui confient que leur père adoptif abusait d’elles, indique le journal. De ce fait, il a alerté l’Action éducative en milieu ouvert (Aemo) qui a porté l’affaire devant le procureur de la République.

Une enquête a été ouverte et les jumelles ont été consultées par un gynécologue le lundi 19 juin dernier. L’examen a conclu que l’une des jumelles a perdu son hymen. La victime présente des lésions sur les parties intimes. En revanche, la seconde, qui confiera s’être toujours débattue, aurait subi des attouchements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE