spot_img

Guerre Ukraine-Russie : pour Jens Stoltenberg chef de l’Otan, « Il n’est pas trop tard pour que l’Ukraine l’emporte »

Date:

XALIMANEWS-Lauréat d’une récompense qui lui a été remise à Berlin, le chef de l’Otan est revenu sur la guerre entre l’Ukraine et la Russie. Pour lui, il n’est pas trop tard pour appuyer l’Ukraine à remporter la guerre sur son adversaire.

Selon France 24, Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, a appelé jeudi les alliés de l’Ukraine à respecter leurs engagements en matière de livraisons d’armes et « à le faire rapidement ». Lauréat d’une récompense qui lui a été remise à Berlin, il a insisté sur le fait qu’il n’était pas trop tard pour aider l’Ukraine à l’emporter face à la Russie.

« Il n’est pas trop tard pour que l’Ukraine l’emporte » dans la guerre face à la Russie, à condition que les Occidentaux tiennent leurs promesses de lui fournir davantage d’armes, a affirmé jeudi 25 avril Jens Stoltenberg, le chef de l’Otan.

« Ces derniers mois, les alliés de l’Otan n’ont pas apporté le soutien » qu’ils avaient promis, a regretté Jens Stoltenberg, dans un discours prononcé lors d’une remise de prix à Berlin sur les liens transatlantiques. « Mais il n’est pas trop tard pour que l’Ukraine l’emporte, car un soutien plus fort est en route », a ajouté le secrétaire général de l’Alliance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024