Guinaw-Rail-Nord : Un enfant de cinq ans meurt par électrocution

Date:

XALIMANEWS : Ousmane Ndiaye est un gamin de cinq ans qui jouait tranquillement chez sa grand –mère au quartier Daouda Fam de Guinaw-rail-Nord. Malheureusement, une prise non sécurisée lui a asséné une décharge électrique qui a mis fin à sa vie. Les faits se sont déroulés dimanche dernier vers 14 heures, dans cette partie de la banlieue dakaroise, rapporte Dakar Times.
« L’enfant était venu passer la journée chez sa grand-mère. A un moment donné, un enfant a couru pour sonner l’alerte. Lorsque les premiers secours sont arrivés, on a trouvé qu’Ousmane Ndiaye avait attrapé un fil électrique d’une prise et on l’a acheminé à l’hôpital de Pikine où il a rendu l’âme. Par la suite, le Commissariat de Guinaw-Rail-Nord s’est saisi de l’affaire pour recommander une autopsie et, par la suite, nous avons acheminé Ousmane à l’hôpital Aristide Le Dantec qui a confirmé la mort par électrocution », témoigne Séga Ndiaye, oncle du défunt. Une situation qui a installé sa famille et toutes les localités environnantes dans l’émoi et la consternation. L’autopsie a confirmé la mort par électrocution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...