La mesure de garde à vue a été finalement levée. L’information a été confirmée par son avocat, Me Khoureïchi Bâ.L’activiste a été interpellé ce matin devant la préfecture où il se rendait pour déposer une lettre d’information relative à une marche.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)
XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...
Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès
XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Le singe a été libéré.
C’est toi le singe au coeur noir. Toi qui attend que le fruit du travail des autres murrisse pour venir le coeur.
Comment GMS peut-il venir déposer une lettre d’information de marche pour les étudiants du privé ? Est il un étudiant du privé ? Ces étudiants là ne sont ils pas capables de déposer eux-mêmes une lettre d’information pour une marche qu’ils veulent faire le 14 août? Ce type très dispersé dans ses idées et ses méthodes de lutte, se croit-il le sauveur de ce pays ? Il se dit communiste, révolutionnaire et panafricaniste, mais il n’a ni l’intelligence et la culture pour être ce qu’il croit être. Vraiment dommage pour ce pays, des moins que rien qui se font de la publicité pour un combat qu’ils croient faire pour le peuple alors que le peuple ne les écoute point. Ils rêvent de mobiliser comme au Mali, mais ils doivent savoir que le Sénégal n’est pas le mali. Depuis plus ils appellent à des marches et personne ne vient, nopaliku lén. Sa camarade de « Urgences panafricanistes », Ndeye nogaye babbell s’est embourgeoisée, elle frequente YN maintenant et autres. Ces pseudo communistes cherchent à se faire connaître pour demain faire comme les communistes de l’URSS ou des pays de l’Est, s’embourgeoiser. Le communisme est mort, cherchez une autre idéologie plus attractive.