Guy Marius Sagna revient à la charge : «Macky ne fait que renforcer le capital français »
Guy Marius Sagna revient à la charge : «Macky ne fait que renforcer le capital français »
10 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
félicitation Monsieur. Nous avons un gouverneur français au sénégal.
ON PARLE DU FEU DEVANT ET VOUS NOUS PARLEZ DES BETISES EN SE PROFITANT DE LA MANIFESTATION DE SOLIDARIETE AU PEUPLE GAMBIEN .
VRAIMENT TU AS RATE LE TRAIN .
TU AS TENTE D’ORGANISER UNE MANIFESTATION EN REGROUPANT 5 PERSONNES MAINTENANT TU VEUX T’EN PROFITER POUR LANCER TES MESSAGES ALORS MON AMI VA T’ALLIER YAYA JAMMEH CONTRE LE PRESIDENT MACKY SALL.
Merci Mr Sagna pour votre courage. Nulle n’ignore que Macky travaille pour la France. Je suis tres decu par ce president. Il etait presente comme etant le president de la rupture, mais on constate avec tristesse qu’il est pire que ses predecesseurs. Vivement 2019 pour qu’il degage!
De toute sa vie politique, Macky n’a été qu’un outil utilisé par d’autres pour leurs besoins. D’abord c’est Farba Senghor qui l’introduit chez Wade. Peut être que Farba voulait s’en servir. Mais l’histoire ne dit pas qu’il l’ait fait. C’est Idy, très fin, qui découvre tout ce qu’il peut tirer d’un homme aussi maniable. Idy, donc, le couve, le propulse à la tête des cadres libéraux, puis à l’Intérieur. Idy outillait son homme pour le coup d’état rampant. Wade n’est pas idiot, il découvre et éventre. Sa solution: utiliser le même outil. Wade retourne, donc, Macky contre Idy. C’est le constat de cette trahison qui fait rappeler Idy que l’outil était son himeur de thé. Mais Macky ne trahit pas, il ne fait que vivre sa nature, il est comme ça. Il sert ceux qui savent s’en servir. Wade utilise donc l’outil contre son premier utilisateur. Ben, les français aussi ne sont pas des idiots. Ils ont lu le CV de l’outil. Aptitude: servir ceux qui savent s’en servir. Expériences: employé de Idy contre Wade, employé de Wade contre Idy. Les français ont compris que c’est l’homme qu’il leur faut. Premier débauchage grâce au fromage de la légion d’honneur. Le reste, vous l’avez compris, se déroule sous nos yeux. Alors, expérience en cours: employé de la France.
Xeme,
TU VIENS DE NOUS CONFORTER DANS L’IDÉE QUE LE PDS EST UN REPAIRE DE MAFIEUX Où TOUS LES COUPS SONT PERMIS.
COPAINS ET COQUINS SE JOUENT DES COUPS-BAS,TRAHISSENT POUR OBTENIR ET CONSERVER DES PRIVILÈGES.
SOUS LA HOULETTE DU DIABOLIQUE ET MACHIAVELIQUE CHEF DE GANG,QUI SAIT A MERVEILLE MANIER SA BAGUETTE DE CHEF D’ORCHESTRE.
Je vois que tu avais envie de dire quelque chose, mais je ne vois pas la rapport.
Entre nos gouvernants et l occident c est comme le corbeau et le renard.la fontaine
Pauvre Sénégal,! Des intellectuels dont le seul programme est la rhétorique anti-française développée par certains depuis le siècle passé.
Des propositions au lieu des slogans. Quand on est mentalement constipé, on ressort les mêmes plats réchauffés.
Mon espoir repose sur Sonko.
Le gouverneur de la france au Senegal. Un Negre de service