spot_img

Habib SY : « le simple fait de confisquer les passeports diplomatiques des marabouts, c’est porter atteinte à la circulation de l’argent et l’économie »

Date:

Au Sénégal, on parle de plus en plus du fait que l’argent ne circule plus. Selon le dernier directeur de cabinet du président Wade, Habib Sy, certaines mesures prises par le régime actuel, notamment la décision de confisquer les passeports diplomatiques en est pour quelque chose. Pour Habib Sy, les marabouts contribuent comme les pères de famille aux dépenses quotidiennes dans la mesure où l’argent qu’ils collectent à l’étranger est redistribué pour le paiement de factures d’eau, d’électricité et d’autres dépenses.

rewmi.com

3 Commentaires

  1. L argent facile voila la trouvaille de Wade et compagnie, le petit Bara Gaye avait dit la meme betise sur le plateau de pape ngagne Ndiaye.
    Toute l economie sous Wade etait alimenté e par pratique s simulaires, argent collecte par les marabouts, politiciens vereux, hommes d affaires sans scrupule, douaniers, policiers, gendarmes, apporteurs d affaires, drogue, prostitutions, blanchiment d argent, etc

  2. Bien fait pour ces faux marre à bout .ils ne faisaient que ça venir en occident et quemander au pres des modou modou et pourtant ils ont des centaines de talibes qui st ds les prisons et ils ne se soucient meme pas d eux ..
    Restez au galsen et travvaillez ds les champs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...