spot_img

Habib Thiam reçu en audience par le Président Sall

Date:

Le président de la République, Macky Sall, a reçu en audience jeudi après?midi l’ancien Premier ministre du Sénégal, Habib Thiam, annonce la Présidence de la république dans un communiqué reçu à l’APS.

« Au cours de leur entretien, il a beaucoup été question du devenir du Sénégal et de la contribution que peut apporter M. Thiam au développement du Sénégal, en raison de sa longue expérience administrative et gouvernementale », souligne le texte.

Il indique que l’ancien Premier ministre a  »salué les efforts faits par le Président Sall qui, a-t-il souligné, +s’est engagé sur la bonne voie pour le développement du Sénégal+ ».

« Cette visite entre dans le cadre d’une démarche toute nouvelle initiée par le
Chef de l’Etat, qui consiste à consulter des personnalités ayant occupé de hautes fonctions au sein de l’Etat, des personnalités politiques, religieuses, coutumières ou de la société civile, sur des questions majeures ayant trait au devenir du Sénégal ».

Le chef de l’Etat a par ailleurs reçu Ousmane Sèye, avocat.

1 COMMENTAIRE

  1. Je n’ose croire que le Président Macky Sall sollicite des conseils de ce monsieur dont les idées commencent vraiment à être obsolètes !
    Il est possible que ce ne soit que des supputations de journalistes en mal d’infos qui prêcheraient le faux pour connaitre le vrai !
    Bonne villégiature à tonton HABIB PUISSE DIEU LUI ACCORDER UNE BONNE SANT2 ET LONGUE VIE AUPRES DE SA FEMMES SES ENFANTS PETITS ENFANTS ET AMIS!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...