Par désinvolture et probablement en candide, Adja Astou a fauté. La Directeur de 7Tv et sa chroniqueuse ont présenté leurs plates excuses. En ce mois beni de Ramadan j’accorde mon pardon citoyen.
En d’autres temps et dans d’autres circonstances, d’autres citoyens, par leurs propos, ont porté atteinte à l’honneur et à la dignité d’autres communautés. Il s’est rien ensuivi. Certainement c’est parce que ceux qui s’étaient sentis offensés n’en ont pas fait un drame national.
Tout en condamnant de telles dérives qui pourraient saper les fondaments de notre Nation en construction, je voudrais appeler au calme et à l’apaisement.
Au moment où toute la Nation s’émeut des violences récurrentes faites aux femmes, je plaide coupable au nom des mises en cause et leur apporte mon fraternel soutien car Maimouna Ndour Faye est un exemple d’audace dans son genre et ambitieux dans secteur d’activité. Babacar Gaye
Vraiment, il faut savoir transcender…
Et pour le pauvre Ousmane Mbengue ? Personne n’est allé à son secours. Mon pays va mal car lhypocrisie et le traitement de deux poids deux mesures sont monnaie courante. Dommage