Handball-8ème Coupe du Monde U18 Dames de Skopje (30 juillet-10 aout) : les Lioncelles courbent l’échine devant le Monténégro (38-20)

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la Coupe du President pour le compte de de leur seconde sortie, ont été domptées par le Montenegro (38-20).

Après avoir été défaite par la selection algerienne, ce jeudi, les Féminines U18 sénégalaises ont de nouveau courbé ll’echine, devant une formation du Monténégro supérieure sur tous les plans. Les Lioncelles, menées à la mi-temps de 9 points (18–8), ont coulé en seconde période, se faisant largement distancées en fin de match (38-20). Du coup, le Sénégal, qui avait remporté une première victoire historique devant l’Ouzbekistan (34-32), n’arrive plus à enhainer et concède un second revers de rang dans cette Couoe du President, compétition réservée aux formations éliminées dès les phases de groupes.

Lors de cette défaite, Sira Kébé, créditée de 7 réalisations a été la meilleure sénégalaise, imité ‘à un degré moindre parThérésinia Gomis, qui s’est signalée avec 3 banderilles.

Demain, la compétition fait relache avant de reprendre le dimanche, jour où les protégées de Cherif Tall et Serigne Fall vont redescendre sur le teraflex.

Classement des Lioncelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Série A/Roma : Evan Ndicka apte à reprendre du service après son malaise

XALIMANEWS-Acheminé sur une civière lors du match contre l'Udinese...

Football-Argentine/Primera Division : Carlos Tevez admis d’urgence dans un état inquiétant à l’hopital

XALIMANEWS-L'ancien joueur de l'Albiceleste Carlos Tevez, a été admis...