Handball-Championnat Élite Hommes (J2) : L’ISEG Sports se reprend face au Saltigué

Date:

XALIMANEWS-Battu de 2 points lors de la 1ere journée par le champion en titre l’ASFA (30-28), l’ISEG Sports s’est repris, lors de la 2ème journée, devant le Saltigué de Rufisque (30-27), pour le compte de la zone centre ouest.

Ce samedi soir, au Stadium Iba Mar Diop, dans le cadre de la 2ème journée de la zone centre ouest, l’ISEG Sports qui sortait d’un revers devant l’armada militaire de l’ASFA (30-28), faisait face au Saltigué de Rufisque, avec l’intention de se racheter. Devant des rufisquois du Saltigué, aureolés de leur victoire face à l’US Gorée lors la journée initiale (32-29), les bleus-blancs de l’ISEG Sports entament de la meilleure des manières la première période, qu’ils ont dominé de 4 points d’écart à la pause (17-13).

La seconde période, voit une équipe d’ISEG Sports, qui continue sur les mêmes bases que lors des premières 30 minutes. Loin d’être fantaisiste que lors de la journée précédente face à l’ASFA, l’équipe chère au président Mamadou Diop, paraît un peu plus disciplinée, sous la conduite de l’experimenté Outoupa Fall, de retour au bercail après des expériences dans le Golfe arabique. Ce dernier a su orienter ses jeunes partenaires, qui réussissent à mener les débats devant des rufisquois, qui ne donnaient pas l’impression de pouvoir revenir au score. Malgré leur bonne volonté, les joueurs du Saltigué ne pouvaient rien faire, devant Mamadou Sidibé, Michel et compagnie, insolents d’audace et d’enthousiasme. La partie se termina avec la victoire de l’ISEG Sports (30-27), qui se reprend de belle manière, après son revers d’entrée.

La victoire des protegés de coach Youssou, ne souffre d’aucune contestation. L’ISEG Sport, possède un bon potentiel, mais il suffit juste d’être discipliné dans le jeu, mais aussi et surtout, faire preuve de maturité et ne pas verser dans la l’euphorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...