XALIMANEWS-En demi-finale de la Coupe Arabe Féminine 2021, le Club Africain de Tunis porté par une Kady Seck de gala créditée de 6 réalisatins et le 7 mètre victorieux qu’elle a provoqué, a battu aux forceps le club d’Ezzahra Sports (20-19), pour pouvoir défier le club Algérien d’El Biar en finale.
Le Club Africain de Tunis ne doit pas regretter son choix d’avoir sélectionné pour les besoins de la Coupe Arabe Féminine 2021, Khady Seck l’Internationale sénégalaise sociétaire de L’Espoir Sportif de Rejiche, un autre club tunisien.
Créditée jusque là d’un bon tournoi, la Sénégalaise s’est signalée de fort belle manière lors de la demi-finale, cet après-midi, face au club tunisien d’Ezzahra Sport. Alors que le score était de 19 partout, et que dans les 2 camps l’adrénaline battait à son maximum, la bondissante Lionne hérite d’un bon ballon de contre attaque pour aller crucifier la gardienne adverse pour le (19-18), avant de provoquer une faute pour le 7 mètres de la victoire (20-19). Grâce à ses 6 buts inscrits lors de choc tuniso-tunisien, Khady Seck aura été celle qui a porté son équipe vers la finale. Une grosse performance de la part de l’ancienne joueuse de Djadji Sarr, depuis 2 ans au pays de Carthage sous les couleurs de l’Espoir Sportif de Rejiche.
La finale sera disputée demain face au club Algérien du HBC El Biar qui a disposé du CF Boulerdes dans l’autre demi-finale.