Handball-Finale aller Zone Centre-Ouest (Hommes) : Sacré Coeur face à Pout pour remporter la première manche et rêver plus grand

Date:

XALIMANEWS-Champion régional de Dakar après sa victoire devant Golf HBC (24-21), il y’a plus d’un mois, la formation de Sacré Cœur va recevoir cet après-midi au stadium Babacar Fall (ex Iba Mar Diop) le Pout HBC, dans le cadre de la finale zonale aller (centre ouest). Ambitionnant depuis des années de monter à l’étage supérieur, les protégés d’Ousmane Dramé Noreyni ont l’occasion de prendre une bonne option lors de cette manche pour espérer passer et jouer le tournoi de Montée.

Après plus d’un mois d’attente, les clubs qualifiés pour les finales zonales vont devoir se mesurer en vue de décrocher le précieux ticket pour le tournoi de Montée en D1 masculine. Dans ce sens, pour le compte de la finale zonale aller (centre-ouest), Sacré Coeur et Pout HB vont en découdre, ce samedi au stadium Babacar Fall (ex Iba Mar Diop).

Champion régional de Dakar au dépens de Golf HBC (24-21), il y’a un peu plus d’un mois, le Sacré Coeur HBC qui ambitionne de rejoindre l’Élite depuis des années sans y parvenir, à l’occasion idéale pour réussir son pari, lors de cette double confrontation devant le représentant de la région de Thiès, le Pout HBC. A domicile, Bernard Sarr, Lamine Sarr et partenaires doivent faire le nécessaire pour prendre une bonne option, en vue du match retour qui se jouera, au Stade Lat Dior de Thiès le samedi prochain 4 décembre. Une contre performance des Dakarois les exposerait au pire, car à Thiès au retour, face à l’adversité, les choses peuvent se corser. Jamais, pour Sacré Cœur, l’occasion n’a été aussi belle pour réaliser son rêve grand de jouer le tournoi de Montée. Cependant, les Thiessois ne viendront pas en victimes expiatoires et défendront leurs chances en vue de la manche retour.

Programme Finale Zonale aller Centre Ouest Hommes 2021

Samedi 27 novembre 2021 au stadium Babacar Fall (ex Iba Mar Diop)

18h 30 Sacré Coeur/Pout HBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...