spot_img

Haute Cour de Justice : Awa Ndiaye annoncée!

Date:

awandiaye_gendarme

Épouse d’un ancien ministre socialiste, du temps où ce parti était puissant, elle avait fini par se reconvertir au libéralisme.

C’était du temps où Me Abdoulaye Wade et son fils présidaient aux destinés du Sénégal. C’est probablement que sure de leur confiance qu’Awa Ndiaye se plaira à surfacturer, même une simple cuillère à 37 500 francs cfa.

Les Wade évincés, Mademoiselle ou Madame Awa ndiaye est à présent dans de sales draps. Elle pourrait se retrouver devant la haute cour de justice pour enrichissement illicite et détournement de deniers publics. Qui ose gagne, qui perd paye. L’adage est connu. Hélas, Awa ndiaye compte même des inimitiés dans la formation politique où elle avait transhumé.
Source: Senenews

3 Commentaires

  1. Qu’une cuillère valle 50.000 FCFA n’est pas un scandale, il y en a qui valent 200.000 FCFA même au Sénégal ! D’une part, le problème est de savoir si ces cuillères étaient de même qualité que celles qui valent aussi chères, et d’autre part si madame le Ministre ou d’autres s’en sont mis plein les « poches » sur ces commandes et combien ! Je ne pense pas que des Sénégalais osent à ce point se jouer des deniers publics et s’enrichir à hauteur de centaines de millions voire des milliards dans un pays où on pourrait vivre comme un nabab avec un salaire de 800.000 avec femmes et deux ou trois enfants en aidant père mère et quelques parents! Voilà ce qui arrive quand depuis des siècles la chaîne de la pauvreté n’a pas été rompue, on veut en sortir pour sauver sa descendance pour au moins trois générations. Cette ambition est légitime, mais à condition de travailler honnêtement, beaucoup travailler honnêtement !

  2. C EST ABDOULAYE WADE QUI A ENFONCE CETTE DAME EN DECLARANT QUE C ETAIENT DES COUDOUS BANAS. OR CETTE CATEGORIE DE CUIELLERES N EXISTENT QU EN AFRIQUE ET C EST TRADITIONNEL DONC MOINS CHERES QUE CELLES EXPORTEES.

  3. Vous du xalima vous n etes pas serieux pourquoi laisser sadaga diop dire ce qu il veut sur le regime actuel que nous supportons et av ns espoire nous postonsje vais dennoncer ca dans d autres reseaux commes seneweb et dakar actiu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...