XALIMA NEWS : Hélène Tine n’a pas tardé à donner sa réaction. Elle affirme que son candidat est allé au deuxième tour avec Macky Sall. La lionne de Thiès affirme que le vol et le forcing ne passeront pas. Selon elle Macky sait très bien que son règne prend fin
Hélène Tine : » la mouvance présidentielle veut faire un hold-up électoral.
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Publication de la liste des médias : Le Cdeps désavoue Alioune Sall et attaque deux arrêtés du ministre devant la Cour suprême
XALIMANEWS- Le Conseil des Diffuseurs et Éditeurs de...
Liberté d’opinion au Sénégal : Les vérités de Cheikhou Oumar Sy à l’actuel régime
XALIMANEWS- Avec une vague d'arrestations, ces derniers temps, rien...
Koungheul : 8 concessions et des vivres ravagés par un incendie à Médina Ndiayène
XALIMANEWS: Huit concessions et des vivres ont été ravagés...
Mort de Bassirou Diop : Barth exprime son amertume
XALIMANEWS- L'un des gardes du corps du maire de...
La bande des tocards du parrainage refait surface ! Ils ont la gueule des mauvais jours et tant pis ! On a tous vu et entendu les résultats en direct dans tous les médias privés du pays. Vous avez été laminés partout, et particulièrement à Dakar, sauf à Bignona, Ziguinchor, Touba, Oussouye, Mbacké, Thiès et dans certains petits centres de la Diaspora. C’est ça la stricte vérité ! Partout ailleurs vous êtes laminés comme des malpropres ! Le peuple sénégalais vous a montré qu’il faut le respecter. Vos propres représentants dans tous les bureaux de vote du pays ont signé les mêmes PV et tous les médias privés du pays ont donné fidèlement les mêmes résultats. Alors que voulez-vous ? Foutez-nous la paix waay…..
Lemzo nous n’avons pas entendu les mêmes résultats. Il y a quand même une grande différence entre être devant et avoir la majorité absolue.
LE RAS DE MARÉE EXIGE ET ATTENDU DU PRÉSIDENT MACKY SALL, APRES TOUTES SES TURPITUDES MINABLES N’A PAS EU LIEU.
Apres le Dr abdourahmane diouf qui corrige le premier ministre avec 39 % de résultats réels pour le candidat macky sall, il est tant que tous les autres candidats fassent de même.
TOUS LES CANDIDATS ONT DES RÉSULTATS, ILS DOIVENT, COMME LES CANDIDATS MACKY SALL ET IDRISSA SECK LES PUBLIER….
L’HEURE EST GRAVE ET CE SERA RÉSULTATS CONTRE RÉSULTATS….SONKO, MADICKE NIANG, ISSA SALL, PUBLIEZ VOS RÉSULTATS ET TRÈS TRÈS VITE….
Il n’y a pas de nuages et
il fait beau temps dire qu’on voit pas le soleil a midi c’est just parceque on est aveugle , hypocrite ou nihiliste invétéré .
Avec ces résultats provisoires un vrai statisticien peit meme sans se tromper parler de 60% des voix pour le candidat Macky .
Ouvrer vos yeux de caméléon et regarder la vérité des urnes qui est en face de vous