Hémorragie de la DSE APR en Angleterre

Date:

Démission massive des membres fondateurs de la DSe Angleterre suite au détournement des fonds de Campagne du Coordinateur General Alioune Sall à 10 jours des élections législatives

Le coordinateur General à la tête de la DSE depuis juste 6 mois Alioune Sall est un truand hors paire qui a saisi les fonds de campagne d’une forte valeur soit disant qu’il a reçu des instructions du secrétaire chargé de la Diaspora Alioune Ndaw fall de ne pas distribuer les fonds de campagne!!
Alioune Sall s’en est allé à Paris récupérer en douce les fonds de campagne sans la connaissance des membres de la DSE et de Benno bok Yakar ! Il a enfreint la loi car selon des sources sûres, il devait partir avec une délégation de 4 personnes mais il s’est acquis des copies d’identité de certains membres leur disant que c’était pour siéger alors qu’il est parti avec À Paris pour récupérer les fonds de campagne qu’il a soigneusement gardé sans divulguer la somme ni remettre les sous aux trésoriers et chargé des élections.
Alioune à la tête de la DSE s’est disputé avec plusieurs responsables jusqu’à les injurier dans des audios que les membres ont soigneusement gardé et c’était à cause encore des fonds de près campagne qu’il a mal distribué et dire qu’il a restitué 10% de la somme pour ses déplacements !
Les membres de la Dse font appel aux responsables pour régler cette situation alarmante avant les élections et exigent son expulsion

2 Commentaires

  1. Un aliou sall peut en cacher un autre. C’est tout simplement hallucinant la facon dont macky sall et sa gang volent et dilapident l’argent des senegalais. Il faut qu’ils rendent compte de tout ca des fevrier 2024. Tous en prison.

  2. Ironie du sort, comme quoi ce Aliou est copie conforme de son homonyme Aliou « hippo » Sall frère du prèsi. En effet les deux ont en comme trois choses, de porter les mêmes noms et prénom, mais aussi last but not least d’être tous les deux de vrais escrocs. Seulement le dernier nommé Aliou « hippo » a commis la casse du siècle 6000 milliards de nos pauvre francs, qui dépasse tout de même le budget annuel du Sénégal. Ce qui représente un record jamais atteint et qui risque de ne pas être égalé. Sacré « hippo »! Son gros ventre s’affaissant en dit long sur son appétit vorace de gains illicites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...