XALIMANEWS : Henriette Barboza a longtemps surfé sur les planches du mannequinat, avant de tourner brusquement les talons. Mais son divorce avec Seydina Thioune, fils du marabout Serigne Béthio a fait couler beaucoup de salives. Et pour la première fois elle en parle, dans les colonnes du l’Observateur. La nymphe explique notamment les raisons de sa rupture avec le fils du guide des thiantacounes, avec qui, elle filait le parfait amour.
« Dieu a décidé que nous devions, nous unir. Si cela ne tenait qu’à moi, cela durerait toute la vie. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Disons que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre. Comme pratiquement tous les couples, nous avions des problèmes, sauf que les nôtres étaient insurmontables. Forcément, cela a abouti à notre divorce. C’était la meilleure chose à faire, avant que les choses ne dégénèrent », confie-t-elle au journal.
Par conséquent, l’ex mannequin qui veut se reconvertir dans le commerce, a une nouvelle fois trouvé l’amour.
« Je suis dans une relation très sérieuse et j’espère que cela aboutira à quelque chose de concret. Mon petit ami me comble et si on doit se marier cela se fera. C’est un homme très effacé, il ne vit pas au Sénégal », dit-elle.
THIAGA YI DOU NOU SEUIL