HLM Grand-Yoff: Une étudiante congolaise mortellement poignardée

Date:

XALIMANEWS- Horreur aux HLM Grand-Yoff ! En effet, dans ce quartier grouillant de la Commune de Grand- Yoff, la tristesse est à son comble après l’agression sauvage qui a coûté la vie à une étudiante congolaise (Congo Brazzaville), aux environs de 02H du matin. Lotaly Mollet, étudiante en 4ème année en Banque-Assurances à l’ESP (Université Cheikh Anta Diop de Dakar), était âgée d’à peine 28 ans. Venue d’un exposé, nuitamment, dans le cadre des préparatifs de son examen, elle a été poignardée au couteau, à hauteur du Collège Hyacinthe Thiandoum. Son cadavre est, présentement, déposé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. Selon les sources de Thieydakar, l’un des agresseurs est entre les mains des limiers du Commissariat de Grand-Yoff. Une enquête est ouverte.

Un de ses agresseurs, libéré de prison le lundi passé…

La source de Thieydakar révèle également que l’un des auteurs de cette agression sauvage qui a coûté la vie à l’étudiante congolaise, est un récidiviste. Il est libéré de prison le lundi passé (17 Mai 2021). Certain qu’il va croupir encore à l’hôtel zéro étoile de Rebeuss pour longtemps, encore.

2 Commentaires

  1. La criminalité et les accidents de la route sont redevenus fréquents. Avant de liberer de la prison les grands bandits et criminels, on devrait lea évaluer pour savoir s’ils sont repentis ou pas sinon on fait courir des grands risques aux citoyens innocents comme ici hélas le cas Il convient de sévir fort pour dissuader

  2. Triste, Triste et Triste c’est encore plus Triste et désolant que ce soit une personne étrangère vivant au senegal. Ce pays qui s’est tressé les plus larges lauriers de pays de la teranga. Je suis encore plus Triste et désolé car cela fait juste environ deux semaines que je fais un commentaire au sujet des habitants de grand yoff qui se plaignaient de l’insécurité dans leur localité. J’ai fait un peu d’humour en disant qu’ils leur faut juste demander à Guy Marius sagna de venir se promener dans leurs rues la nuit pour voir une meute de policiers venir surveiller leur quartier avec même des caméras de dernière génération. Mais voilà le constat est là et il devient redondant, l’insécurité au senegal est devenue endémique. Les forces de sécurité sont en nombre limité, mal formées, mal rémunérées et leur petit nombre est mal utilisé. La semaine prochaine macky sall fera une soit-disante tournée économique dans certaines régions, vous allez voir toutes la logistique de forces de sécurité tant en nombre qu’en équipement qui va être déployé juste pour une seule personne. Mais le problème de sécurité au senegal tout le monde il est plus profond que ça : la pauvre et l’oisiveté de la jeunesse, l’accaparement de toutes les ressources naturelles, financières et matérielles du senegal par une minorité de gens qui ont finit de terroriser la masse silencieuse du senegal, ces sorciers des temps modernes qui se disent être des libéraux d’un autre genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Émigration irrégulière : deux départs déjoués à Kafountine

XALIMANEWS-Le phénomène de l’émigration irrégulière refait surface après une...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...