Homosexualité: Une cocasse scène de fellation sur la Corniche

Date:

Le parquet a requis deux ans fermes contre deux présumés homosexuels. Il s’agit du tailleur nommé O. Guèye et d’un étudiant en 2e année en Informatique répondant au nom de B. Tine. Outrage public à la pudeur et acte contre-nature, ce sont les accusations qui pèsent sur les deux prévenus. Des accusations qu’Omar Guèye et Barthélemy Tine, âgés respectivement de 23 et 32 ans ont niées.

Interrogé le premier, l’étudiant a fourni devant la barre une explication quelque peu rocambolesque. « J’ai été témoin d’une scène où une femme courait alors qu’elle était poursuivie par un groupe d’hommes. Croyant c’était une affaire de vol j’ai suivi la clameur et le mouvement de la foule. C’est ainsi que j’ai croisé Omar qui m’a proposé d’aller à la plage derrière la place du Souvenir africain. -Ndlr, sur la corniche ouest de Dakar-. En cours de route il m’a fait des propositions indécentes mais je n’y est pas prêté attention », déclare M. Tine.

Décidément très en verve, Tine ajoute : « quand nous sommes arrivés, il m’a proposé de nous mettre dans un coin sombre. Sur place il m’a dit : si tu as besoin d’une femme je suis là. Tu peux faire l’amour avec moi ». Surpris par une telle proposition, il soutient avoir pris au collet son co-prévenu. Seulement, dit-il, subitement un policier est tombé sur la scène et les a interpellés. « O… a subitement ouvert la braquette de son pantalon et a dit au policier que j’étais entrain de lui faire une fellation », précise l’étudiant qui dans le pocès verbal, aurait servi la version selon laquelle il a accepté après que son co-prévenu l’ait convaincu.

Interrogé à son tour, O. Guèye accuse B. Tine de l’avoir abordé en premier. L’air efféminé, le tailleur déclare : « je revenais de Mermoz quand j’ai été abordé par Barthlémy qui m’a proposé de lui faire une fellation. Je ne l’ai pas repoussé car j’avais peur de sa réaction. Aussitôt il a ouvert ma braquette et il a mis mon sexe dans sa bouche ». La représentante du parquet étant convaincue de la culpabilité des prévenus a requis 2 ans ferme contre chacun d’eux.

Faisant foi aux déclarations de leur client, les avocats de B. Tine ont sollicité la relaxe pure et simple. Le récidiviste O. Guèye n’ayant pas d’avocat pour assurer sa défense a sollicité la clémence du tribunal. Le tribunal rend son verdict le mardi prochain, 29 juin.

Nettali.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...