Le clash entre la présidente du Conseil économique, social et environnemental et le conseiller spécial du président de la République Ibrahima Ndoye continue d’être au cœur des discussions dans les couloirs du Palais de l’Avenue Roume. L’ancien journaliste de la RTS avait tiré sur Aminata Tall en affirmant que cette dernière, malgré tous ses privilèges, ne défendait pas assez Macky Sall. Une sortie qui a mis l’ex maire de Diourbel dans une colère noire. La dame réplique et révèle qu’en plus de ses émoluments à la Présidence, Ibrahima Ndoye était aussi salarié au CESE. Nos confrères de Libération soutiennent que le procureur spécial auprès de la Cour de répression de l’enrichissement illicite tient là un bon dossier. Car en plus de son salaire au Palais, Ibrahima Ndoye recevait du CESE la rondelette somme d’un million par mois en plus d’un véhicule qui avait été mis à sa disposition.
Par Leral.net
Tous des corrompus qui vont finir mal car voulant être de toutes les sauces. Les hontes de la presse sénégalaise avec Jules Diop, Abdou L. Coulibaly, Abou Abel Thiam dont les modes opératoires sont les mêmes. Critiquer et se mouler dans la masse populaire pour s’approprier ses doléances avant d’opérer un volte-face pour rejoindre les allées du pouvoir. On ne meurt jamais riche, mais digne, oui.
Kawtééf encore. Ibrahima Ndoye est un habitué des faits. Il a arnaquer le comédien Couss pour 3 millions. IL a vendu de l’engrais destiné aux agriculteurs de Djender d’un montant de 9 millons alors que Djibril Ndiaye candidat malheureux a la mairie de la dite zone a distibué sa part.
Il est parti dire au Président qu’il peut gagner le Djender seul en lui demandant bcp de moyens, en vain.
DOMMAGE POUR CE TYPE.