XALIMANEWS: Très connu pour sa liberté d’expression, Ibrahima Séne n’a pas peur d’exprimer des pensées, surtout quand il s’agit de questions d’intérêt national. Dans un entretien avec, il soutient ne rien regretter sur sa sortie contre le khalife des Tidianes.
Le communiste de formation avait écrit une longue contribution dans laquelle il parlait de la sortie désastreuse du khalife sur l’affaire du voile de la Sainte Jeanne d’Arc de Dakar. “C’est dommage que les gens aient essayé de me mettre en mal avec la communauté Tidiane. Pour moi, fermer Jeanne d’Arc ne règle pas le problèmes et tous les hommes de bonne foi le reconnaissent”, a-t-il dit
Ibrahima Séne: « C’est dommage que les gens aient essayé de me mettre en mal avec la communauté Tidiane… »
Date:
Tu as un vraiment un sérieux problème. Tu voulais un buzz, tu l’as. Parfois le silence est d’or. En réagissant par la méthode fast-track, tu voulais te faire remarquer par le Président, histoire je suis un bouclier sérieux. Depuis que tu es du coté du pouvoir, on ne reconnait plus le grand intellectuel admiré par la pertinence de ses analyses et le parler-vrai. C’est dommage. Kou Beugg Accara nak fawe mou gnamé Kanni.