Xalima News: « Je suis étonné qu’on parle encore de famine dans le monde rural, alors que le gouvernement avait annoncé qu’il avait dégagé beaucoup d’argent pour cette zone ? Les zones les plus vulnérables sont déjà identifiées. Mais qu’est-ce qu’ils attendent encore ? Ce n’est pas la peine d’épiloguer, car il ya bien des endroits où les gens ont faim », a-t-il fait savoir sur la RFM. Dans le monde rural, la question des céréales est toujours liée à deux facteurs : Une bonne pluviométrie et des semences de qualité. Le processus de renouvellement est lent et n’aboutit presque pas. Avec des semences vielles et une absence de pluie, les récoltes ne peuvent être que désastreuses », a-ajouté M. Séne.
Ibrahima Séne, sur la famine annoncée dans le monde rural-« Je suis étonné qu’on parle encore de cette question.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...