Xalima news – Le député maire socialiste de Dalifort Idrissa Diallo est très remonté contre le Premier ministre Mimi Touré qui a fait un crochet dans son fief sans même l’informer. Selon lui, il s’agit d’une campagne électorale déguisée, car Mimi Touré ne s’est jamais intéressée aux populations de la banlieue qui pataugent dans les eaux. Tout le contraire de ses prédécesseurs qui descendaient souvent dans la banlieue pour s’enquérir de leurs nouvelles. Comme elle est dans sa traque de biens mal acquis, elle n’a qu’à poursuivre cela et laisser les populations dont le sort ne l’intéresse qu’à la veille des élections locales. Le maire socialiste pense que c’est la candidate pour la mairie de Dakar qui bat campagne. Une manière de dire que les populations ne sont pas dupes.
Source: L’As
Qui disait : La patrie avant le Partie ? Madame Aminata Touré parlerait-elle comme une démocrate tout en se comportant comme une antirépublicaine ? C’est à la République que le premier ministre a manqué de respect et de considération. Cette façon de faire aurait provoqué un tollé général de tous les Républicains dans un pays « normal »! Je suis très impatient de savoir ce que le premier ministre va nous servir comme argument pour justifier ce que je considère comme une forfaiture !
c’est pas à dalifort que Mimi Touré fera sa campagne électorale.Elle a une base politique,donc arreter de mélanger les pédales.Elle controle les actions de son gouvernement,elle n’était pas à dalifort en tant que membre de l’APR mais plutot chef du gouvernement.vous etes des maires incapables,peur de faire un bilan concret pour vos administrés,c’est tout.c’est pas la peine de trembler,assumer votre responsabilité!!!!!!!!