spot_img

Idrissa Seck a demandé à ses partisans de ne pas attaquer Me Nafissatou Diop Cissé mais…

Date:

Le maire de Thiès qui se trouve à l’étranger a demandé aux siens de ne pas s’en prendre à Me Nafissatou Diop qui vient de lui faire ses adieux au profit de l’Apr de Macky Sall. Toutefois, tous les rewmistes n’entendent pas respecter les injonctions de leur mentor et commencent même à déballer sur les raisons qui ont poussé la neo-apériste à abandonner le navire orange en pleine mer.

En effet, à en croire ces derniers, si la notaire a quitté Rewmi pour rallier le parti du Président de la République, c’est parce qu’elle traverse une impasse suite à un détournement opéré dans son cabinet.

Certes, le détournement a bien eu lieu, répondent les affidés de la notaire, mais ils précisent par contre que cela n’empêche pas à Nafissatou Diop Cissé de payer les salaires et de faire carburer convenablement son cabinet.

Revenant sur le détournement en question, Libération qui a vendu la mèche fait savoir que c’est un contrôle qui avait permis de découvrir la vaste fraude qui n’est l’œuvre de personne d’autre que les employés de la notaire.

4 Commentaires

  1. vous voyez quelque soit l’adversité , idrissa ne tient pas grief à la transhumante , même que celle là s’attaque directement à la personne de léna séne en des termes peu amènes !!oh que le bonhomme est courtois et prend beaucoup de hauteur , ce n’est pas lui qui mettra un certain bara gaye en détention !!!

  2. Encore une fois idrissa Seck demontre qu’il est d’un cran au dessus des hommes politiques. Voila pourquoi la majeur partie des hommes politiques ne trouvent pas en lui un alter ego dans les combines, les deals et le favoritisme. Une raison de plus tous les politiciens professionnels comme saleh, diaz, fall che, aminata tall, abdou fall, pour ne citer que certains, font la queue chez Macky Sall qui est le contraire de Idy.

    Idrissa Seck seul est detenteur de cette rupture tant attendue par les senegalais

  3. dans banc diakhelé , nous avons modibo avec son équipe qui font de la divination contre idrissa seck !! quand des sots se réunissent pour saquer quelque çà devient pathétique , voilà des gens qui prônent un parti unique au pays !! vous ne pouvez par vos réflexions insipides et indignes de personnes qui se veulent réfléchies pondre de pareilles idioties ; vous ne savez rien de ce que demain sera fait , vouloir enterrer idrissa au profit de maky , mais modibo de radio tam tam qu’est ce qu’il a contre idrissa pour jubiler ainsi et cautionner la transhumance de cette couguar de nafissatou diop , femme de douteuse vertu !!! idrissa saura rebondir à toute adversité , vous verrez bien et vous en serez fortement surpris et calmés pour de bon , idrissa est une bête politique , l’adversité ne lui fait pas peur , il en a vu d’autres !! modibo vous n’êtes pas l’alpha et l’oméga de la chose politique !!! soyez plus &équitable quand vous faites cette logorrhée que vous présentez comme analyse politique ne servant à rien !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant

XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...