XALIMANEWS: La coalition « Idy 2019 » a décliné ce jeudi la vision programmatique de son candidat. Ainsi, le leader du Parti Rewmi compte bien s’appuyer sur les chiffres 1-3-15-45 pour redresser le Sénégal qui selon lui, est déjà « mis à genoux par Macky Sall ».
Selon l’Observateur, Idrissa Seck a confié la présentation de son programme à son porte-parole et secrétaire national chargé des cadres Abdourahmane Diouf. Idrissa Seck qui revient dans le champ politique avec force, ne cesse de surprendre son monde par ses innovations.
En effet, au lieu de présenter son programme comme tous les autres leaders politiques, adossé à un slogan, Idrissa Seck quant à lui a préféré innové. Il s’agit d’un programme codé par des chiffres que le porte-parole Abdourahmane Diouf a présenté ce jeudi dans une approche très pragmatique. Une vision programmatique intitulée 1-3-15-45 sur laquelle le leader du parti Rewmi compte mettre en relief durant sa campagne.
Un signe éminent que les Politicards ne font plus recette au Sénégal !!!
1-3-15-45 pour redresser le Sénégal !!!MDR ou encore XPTDR comme disent les Jeunes !!!
Cela me rappelle le Président Politicard Abdou DIOUF qui, après un long règne avec un bilan catastrophique, disait dans un de ses discours : »C’est le difficile qui est le chemin !!! » pour tenter vainement de se disculper…
Miim Réw Politicard Dootou Fi Naan Niékh, SONKO Nieuwna !!!…