Xalima-News-A en croire l’Observateur, Talla Sylla est un maire sans pouvoir Il serait bloqué par ses partisans qui ne lui facilitent pas la tâche. Les conseillers de Rewmi ont réussi à prendre en otage le maire qui peine à réunir le Conseil municipal de la maire de la ville.
Accusé d’être derrière tout cela, le Président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck balaie d’un revers de la main : « je ne peux pas être contre Talla Sylla, parce que c’est moi qui l’ai mis à son poste. Je n’étais même pas au courant. Le rôle des conseillers de Rewmi, c’est de soutenir et d’accompagner Talla Sylla », a déclaré Idrissa Seck dans les colonnes du journal.
J’ai bien peur que tu ne sois fini politiquement mon cher Idy.
Heurusement que tu dit J’ai bien peur, bien sûre que vous avez peur qu’il soit Président
Mais si Le DIEU LE VEUT dina am
qui vivra verra
Entre Idy et Talla rien comme problème ou mal entendu ; les sénégalais aiment vivre des polémiques mensongères. Thiès a plus de chance avec cette équipe construite par Idy et compagnie, si les conseillers de rewmi comprennent la philosophie politique de leur leader le défi serait réalisé sous peu de temps. Talla que je connais bien ne participerait jamais dans des foires de magouilles, un homme digne et honnête, je vous garantis qu’il ne trahirait jamais son peuple thiesois.
Bon entendement, vive la ville de Thiès et les thiesois.
Prêt pour la Révolution des Mentalité et la Refondations Nationale.
Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats D’Afrique.
Osman D. NYC USA.
[email protected]
tres bon discours mais comme tu l’as si bien dis » si les conseillers de rewmi…….. » c’est la ou le bas blesse!!!!!????? apres mure reflexion idy a donne son poste, il n’a qu’a lui donner les moyens de sa reussite……. idy pense qu’il peut maitriser talla comme il l’a fait avec ses sujets (conseillers). cette pacte est vouee a l’echec…. comme tu l’as dis talla est digne et free. a travers ses conseillers c’est la main de idy. il ne faut pas se leuurrer les conseillers de rewmi feront ce que leur leader diront de faire..