spot_img

Idrissa Seck membre de l’opposition: Son ancien porte parole, Dr Abdourahmane Diouf alerte

Date:

XALIMANEWS: “Le pouvoir et une certaine nouvelle opposition semblent vouloir s’amenager des passerelles de fortune, sur le dos du peuple.

Et Idrissa Seck se proclama « Chef de l’opposition », après s’être laissé tenter par les lambris dorés du pouvoir. 

Au nom de tous ceux qui ont « enduré d’une belle endurance », moi, Abdourahmane Diouf, son ancien porte parole des deux dernières élections présidentielles, j’exercerai, comme il se doit, mon droit d’inventaire”, a posté 

Ass Abdourahmane Diouf 

Président du Parti AWALÉ 

Candidat à l’élection présidentielle du 25 Février 2024.

4 Commentaires

  1. Abdourahman, tu te trompes totalement d’adversaire. Tes sorties à l’égard de celui qui t’a offert ton premier au Sénégal et qui t’a fait connaître au grand public sont indignes d’une personne qui se dit vouloir présider les destinées de notre pays. Je te conseille de concentrer sur ton projet si même projet il y a. Tu avais dit dit devant Pape Alé avoir quitté la politique pour travailler au CIS avant d’avoir théoriser la gouvernance de concordance. Je pense qu’après avoir pratiqué Idy à temps partiel tu comprenais son discours mais hélas je me suis trompé. Lorsqu’il parle de chef de l’opposition il rappelle tout simplement ce que dit la constitution; et toi qui as plusieurs casquettes (droit, commerce international, communication, enseignant…) devrait être en premier pour accepter que selon le régime Idrissa qui était arrivé deuxième est par de fait chef d l’opposition. Il va s’opposer de façon républicaine et responsable et pas de la façon dont tu aimerais en cassant les voitures ou saccager des commerces sur une question qui n’est même pas encore posée…Si tu te positionnes pour être ministre je te conseille d’être endurant et patient. La politique n’est pas une question génération. Si tel était le cas Sonko ne serait pas devenu 3 ième. Pourquoi tu n’avais pas laissé en ce moment et faire comme lui? Bref….

  2. pschuuuutttt!! Abdourahmane Diouf, n’eût été Idy tu serais toujours un parfait inconnu. Meme Pape Djibril Fall a eu plus de voix que toi, Thierno Bicoum et Thierno Alassane Sall réunis. donc va jouer au billes avec les petits et laisse ton ancien grand avec ses vrais adversaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...