Idrissa Seck raille Macky Sall : « Je ne suis pas hésitant, ma femme ne me choisit pas mes ministres »

Date:

L’ancien maire de Thiès poursuit ses attaques contre le Président. Hier, à l’occasion du lancement officiel de la plateforme dénommée Concertation alternative 2017 (Ca2017), Idrissa Seck a raillé Macky Sall.

« Je ne suis pas hésitant, ma femme ne me choisit pas mes ministres. Je ne fais pas ça. Elle s’occupe bien de moi, mais elle ne choisit pas mes collaborateurs », a lancé le Président de « Rewmi » qui n’a également pas raté ses détracteurs qui lui collent étiquette de quelqu’un de suffisant. « Avant de juger les gens et de raconter des histoires sur eux, il faut vérifier l’information. Un Etat n’a pas le droit de travailler sur une information fausse, incomplète, instable. Si je vous accuse, vous n’échapperez pas, parce que ce que je vous dirais sera documenté et clairement justifié. Ne croyez pas à ces balivernes, je ne suis pas comme ça », martèle l’ancien PM dans Le Populaire. S’agissant de la plateforme CA 2017, Idrissa Seck a souligné que son objectif, « est de servir de cadre de concertation à l’ensemble des élus locaux de l’opposition issus des élections de juin 2014 ». Il a ainsi invité tous ceux qui adhèrent à cette initiative à signer la déclaration de la CA 2017.

leral

10 Commentaires

  1. je reve ou quoi?tes ministres mais ce type il delire ou quoi?
    idy tranquille tu ne seras jamais president du senegal tu n auras jamais ce privilege le peuple ne veux pas des traitre comme toi.et ta femme n auras jamais l ocasion de nomer qui que ce soit jamais au plus grand jamais.

  2. DANS TOUTE LANGUE, LES TEMPS ONT LEUR IMPORTANCE ! Monsieur Idrissa Seck voulait sans doute dire : Ne me choisirait pas mes ministres si j’étais Président de la République du Sénégal », comme il a d’ailleurs bien précisé pour parler de ses collaborateurs ! Nous attendons un projet de société pour le Sénégal, avec une équipe qui commencerait à réfléchir dès à Présent au sein d’une sorte de cabinet fantôme pour suivre tous les dossiers de l’actuel gouvernement. Si Idy et ses camarades ne le faisaient pas, la chute serait terrible lors de l’élection !

  3. Idy est VIP.Voyez le nombre de commentaires. Même s’il éternue.Vous verrez le net s’enflammer, Idy a éternué! Idy a éternué! Idy a éternué! Oh mon Dieu Idy a éternué!

  4. attend d’être président tu ne l’es pas encore donc tu peux rien nous apprendre secondo tu as été ministre de quelqu’un que tu as trahi donc meme ta femme n’a pas confiance en toi parceque dagna reey

  5. quel crétin ce gars il ne maitrise même pas son fils voleur et bringueur, et tout le monde conait l’influence de sa femme, surtout que guemmé wou ko, un complexé qui se dit diplomé de princetown, comme si cela sufisait, hollande est dix mille fois plus diplomé que tous les présidents européens réunis, on voit le résultat comme président, au moins lui il est diplomé

  6. Indigne ! ! ! Idy est-il aussi faible que ça pour se livrer à des puérilités qui ne font pas honneur à ce qu’il veut devenir .Que sont devenues les glorieuses méthodes d’opposition qu’on tentait de mettre au goùt du jour ?ou faut-il aller exhumer les navrantes perversités , les toiletter et nous les présenter comme de convaincants discours politiques . ? Scandaleux quoi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...