spot_img

Idy à la Crei pour soutenir Baldé

Date:

Xalima News: La patron de Rewmi s’est rendu à la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), pour soutenir le leader de l’Ucs. Abdoulaye Baldé avait été mis en demeure il y a de cela un mois et devait justifier l’origine licite de ses biens estimés à 5 milliards FCFA. Idrissa Seck est donc venu lui apporter son soutien. Le maire de Ziguinchor lui, s’est présenté à la Crei à 11 heures pour déposer sa réponse suite à la fin de la mise en demeure que lui avait adressée le 11 juillet dernier le Procureur spécial Alioune Ndao. Abdoulaye Baldé

2 Commentaires

  1. C’est normal qu’il soit soutenu par son semblable. Ils ont tous un dénominateur commun: avoir connu la richesse et les milliards sous le règne de Abdoulaye Wade tout comme l’actuel locataire du palais, Macky SALL. Dommage pour les citoyens et le pauvre contribuable sénégalais. Demain ce sera au tour de Macky et de sa famille d’être voués aux gémonies et les mêmes détracteurs vont les défendre. Une seule alternative se pose, nettoyer les institutions de la république et la débarrasser de ses scories et pourritures (les Macky, Tanor, Niasse, Idy, Baldé, la liste est longue…)

  2. Idrissa SECK est d’un tempérament calme, posé et lucide. Il est très difficile de lire à travers lui tant il maîtrise son expression corporelle.
    Il a vie cérébrale et intellectuelle d’Idrissa SECK est intense. Il est créatif, imaginatif, mais surtout très réfléchi.
    Il a un esprit synthétique. Ses sens sont en éveil et lui transmettent un maximum d’informations précises. Il ne rêvasse pas, observe avec beaucoup d’attention et sait écouter.
    Il est tellement ambitieux qu’il pourrait travailler, sans se reposer, 24 h d’affiliée à l’atteinte d’un objectif.
    Il n’est pas comme macky sall qui a trahi toute notre confiance, je demande à toutes les forces vives de s’allier avec idrissa seck pour sauver le senegal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...