« Idy peut être l’opposant de valeur » estime Latif

Date:

« Face à la presse hier (jeudi) après le premier Conseil des ministres sous Aminata Touré, Premier ministre, Abdou Latif Coulibaly, porte-parole du gouvernement, a déclaré que le départ d’Idrissa Seck ne peut en aucune façon gêner le fonctionnement du gouvernement. Latif pense que le leader de Rewmi peut-être l’opposant de valeur », écrit L’Observateur.

8 Commentaires

  1. celui là à force d’avaler des couleuvres finira par s’étouffer !! le ramassis de crabes a perdu le sommeil avec le départ de idrissa . l’affolement est de rigueur depuis ce 11 septembre !!! la promotion de la médiocrité et de la traitrise a bon cours !! pour le camp d’en face il faut être JUDAS pour avoir une promotion , qu’est ce qu’une couguar comme nafissatou peut apporter au développement de ce pays . elle a beau jouer de maquillages , rien n’y fera , les fards à joues n’ont jamais développé un pays , ni le mascara !!! celle qui il n’y a pas 6 mois pleurait à chaudes larmes devant la caméra de la tfm est devenue l’égérie du bourreau de tout temps de son ex mentor idrissa qui l’a fait connaitre à l’opinion nationale !! quel dommage pour ce pays où la luxure , la traitrise , la débauche , sont devenues VERTU , quelle éducation morale donneriez vous à vos enfants pour qu’ils soient dans le droit chemin ..?? c’est une grande question qu’on doit se poser aux vues du comportement qui prévaut en ce moment ,nos fameux dignitaires , qui n’ont de dignitaires que le nom , soutiennent avec BRIO ce fâcheux comportement !! ah , VERTU qu’est ce que tu nous manques !!!

    • @Santa

      appliquez a vous meme votre propre (il)logique et vous vous verrez dans le meme camp moral que la Diop.
      Votre idy seck-guinar, amoul beuniou kow waraxx la doundé. Kebbetou rek!!!

      La partisanerie rend vraiment cretin.

      • Dorenevant nous repondrons coup sur coup,parce que nous connaissons bien ce maky sall,nous etions las quand il est allé quemander le pardon de wade au près de serigne bara,pour que wade lui pardonne d’avoir convoqué karim,si je le revois à la tv avec son visage,je me pose la question,comment ces gens de l’apr osent accuser quelqu’un de gorèdi ou de diaame?ajouté à cela ce qu’a dit serigne kounta,quand maky lui a demandé de faire de sorte que l’equipe nationnale ne gagne pas la coupe d’afrique,parce que si l’equipe gagne wade va en beneficier pour les presidentielles,ils osent accuser quelqu’un d’autre d’etre obnibuler par la presidence? je n’ai rien contre le president de la republique,mais si ces cons de l’apr continuent de déverser leur bave qui ne nous atteint certe pas,nous allons repondre et nous ne mentirons pas comme eux.JE DEMANDE AUX GENS DE REWMI DE SORTIR SUR LES PLATEAUX DE TV DANS SUR ONDES DES RADIOS,DE RAPELER TOUT CE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT DE LEUR SG; A LA GUERRE COMME A LA GUERRE, il faut insister sur le role de maky sur les trois defaites BIZARES des lions à la can,d’ailleurs je me demande comment il regarde les joueurs de l’equipe nationnale,quand il doit leur remettre le drapeau.ILS FAUT RESSORTIR TOUT CA,je ne parle pas de notre presi mais de leur secretaire general,qui est loin d’etre un patriote;J’AVAIS PITIE DE NOS GARCONS QUI NE POUVAIENT MEME PAS COURIR

  2. Dorenevant nous repondrons coup sur coup,parce que nous connaissons bien ce maky sall,nous etions las quand il est allé quemander le pardon de wade au près de serigne bara,pour que wade lui pardonne d’avoir convoqué karim,si je le revois à la tv avec son visage,je me pose la question,comment ces gens de l’apr osent accuser quelqu’un de gorèdi ou de diaame?ajouté à cela ce qu’a dit serigne kounta,quand maky lui a demandé de faire de sorte que l’equipe nationnale ne gagne pas la coupe d’afrique,parce que si l’equipe gagne wade va en beneficier pour les presidentielles,ils osent accuser quelqu’un d’autre d’etre obnibuler par la presidence? je n’ai rien contre le president de la republique,mais si ces cons de l’apr continuent de déverser leur bave qui ne nous atteint certe pas,nous allons repondre et nous ne mentirons pas comme eux.JE DEMANDE AUX GENS DE REWMI DE SORTIR SUR LES PLATEAUX DE TV DANS SUR ONDES DES RADIOS,DE RAPELER TOUT CE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT DE LEUR SG; A LA GUERRE COMME A LA GUERRE, il faut insister sur le role de maky sur les trois defaites BIZARES des lions à la can,d’ailleurs je me demande comment il regarde les joueurs de l’equipe nationnale,quand il doit leur remettre le drapeau.ILS FAUT RESSORTIR TOUT CA,je ne parle pas de notre presi mais de leur secretaire general,qui est loin d’etre un patriote;J’AVAIS PITIE DE NOS GARCONS QUI NE POUVAIENT MEME PAS COURIR

  3. Latif, il faut recruter un correcteur en Français pour revoir les communiqués du Conseil des Ministres. Il y a eu quelques efforts mais j’ai noté encore des fautes (graves) de style sur celui d’hier. A long way to go, folks ! Si vous n’êtes pas en mesure de faire convenablement ce petit travail de rédaction, je doute que vous soyez capables de redresser ce pays !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....

Manifestation de la société civile : Mobilisation prévue cet après-midi au Terrain HLM Grand Yoff

XALIMANEWS-Cet après-midi, des organisations de la société civile comme...