XALIMANEWS : Le candidat de la coalition Idy2019 a tiré hier à boulets rouges sur le Président Macky Sall, dont le nom dit-il, est synonyme aux yeux du peuple de la pauvreté, de la dèche.
« Si au terme d’un seul mandat, le Président symbolise, aux yeux des populations l’échec à tous les niveaux, il doit se mettre devant la glace, préparer ses valises et quitter le pouvoir », indique Idrissa Seck. Qui souligne que le Sénégal ne devait pas régresser à ce niveau parce que disposant de diverses ressources.
Par ailleurs, rapporte l’As, l’ancien Pm a promis de restaurer la paix définitive en Casamance avant de condamner la violence dans le champ politique.
Grave erreure de communication qui va vous coûter très cher.Le nom Macky vient de très loin et il y’a des saint qui ont porte ce nom .La vous patauger dans les immondices de l’indescence .
Venant d’une personne qui prétend être président c’est tous simplement nulle comme remarque . Ça traduit votre etat d’esprit de troubadours qui dans l’hystérie laisse couler des genres de discours tres idiots
et toi spermatozoïdes un responsable qui parle de ça
c’est à quoi ton nom est lié