Envoye Special Xalima News:Revenu en Guinée Equatoriale trois après la débâcle de Bata en 2012, l’attaquant des «Lions» Papiss Demba Cissé veut prendre sa revanche sur l’histoire.
«Il faut effacer les mauvaises choses et l’équipe nationale du Sénégal est en Guinée Equatoriale pour faire des résultats» laisse entendre le sociétaire de Newcastle en Angleterre.
Il poursuit ses propos dans ce sens que nous ne sommes plus en 2012 et ce n’est pas la même équipe. «Trois ans après mon retour en Guinée Equatoriale, il y a sans doute l’émotion» fait savoir le buteur sénégalais
Revenant sur la rencontre de lundi prochain contre le Ghana, il estime que l’équipe s’est bien préparée et prête le jour J. «Nous ne sommes pas des favoris du groupe et nous n’avons peur de personne » laisse-t-il entendre à la fin de la séance d’entraînement
Les Sénégalais devraient mettre la pression sur la Fédération de Football pour qu’un certain monsieur SAER SECK ne se mêle de rien ni de près ni de loin dans tout ce qui est relatif à la préparation de cette édition ! Ce monsieur nous a affirmé haut et fort sur les plateaux de télévision, et face à des experts de la trempe de Lamine M’boup et de Amssata, que l’équipe du Sénégal doit jouer deux ou trois autres CAN avant de prétendre la gagner ! Quelle complexe ! Comme si les équipes présentes étaient composées de joueurs plus expérimentés ou plus doués que ceux de notre équipe ! Aller à une compétition dont tous les compétiteurs se valent dans leurs différentes équipes professionnelles en Europe sans espérer avoir des chances de la gagner est un comportement démotivant ! Monsieur SAER SECK doit rester dans son salon et nous laisser rêver comme tous les pays dont les équipes, n’ont point plus d’expérience que la nôtre !!