spot_img

« Il ne s’agit pas de pénurie mais plutôt de problèmes » (Directeur du Commerce extérieur)

Date:

Le directeur du Commerce extérieur a informé qu’il ne s’agissait pas de pénurie mais plutôt de problèmes d’interchangeabilité entre les concurrents.
« Chaque maison a une couleur qui dispose de ses propres bouteilles. Le consommateur peut avoir une bouteille bleue, demain il va à la boutique, on lui remet une rouge » a expliqué Omar Diallo sur le plateau de Sen Tv, dans des propos repris par Le Témoin.
Ainsi, a-t-il fait savoir qu’il existe un protocole d’avoir qui fait que les différentes couleurs de bonbonnes puissent être inter changées.

Ainsi, a-t-il fait savoir qu’il existe un protocole d’avoir qui fait que les différentes couleurs de bonbonnes puissent être inter changées.
« Le problème est que ce « protocole n’est plus respecté par certains ce qui fait qu’il y a un concurrent qui dispose de plusieurs bouteilles et un autre qui n’en dispose pas ce qui se répercute sur la disponibilité », a poursuivi Diallo.
Et, le directeur du Commerce rassure : «Nous sommes en train d’y travailler depuis pratiquement un mois ».
Seulement, l’autorité butte sur quelques difficultés. En attendant, le Sénégalais continue de faire face à la hausse du prix des denrées ou tout simplement à leur rareté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pluie à Dakar: Les précisions de l’Anacim

XALIMANEWS: Depuis ce mardi 03 décembre, de faibles pluies...

Vol de bétails : Plus de 2 milliards de F CFA de pertes chaque année pour le Sénégal

XALIMANEWS-Chaque année, le Sénégal subit des pertes de plus...