L’ancien premier ministre et patron de Rewmi livre sa part de vérité sur le fameux protocole de Rebeuss. «C’est de la manipulation. Ce protocole de Rebeuss, c’est qu’il n’a jamais existé. Ce sont purement et simplement des mensonges de personnes qui cherchent à me mettre en mal avec le peuple. Et je ne peux pas continuer à polémiquer et épiloguer sur cette question à laquelle j’ai plusieurs fois répondu»,
sert-il. Pour lui, c’est une manipulation de l’opinion, le fait que son nom figure dans beaucoup de documents.
Le président de Rewmi d’affirmer qu’ « il n’y a jamais eu de protocole de Rebeuss. Qu’on me démontre le contraire. Si vous avez le document entre vos mains, lisez le moi. C’est simple».
pressafrik.com
Des milliards envolés, disparus entre un président et son premier ministre. Peu importe, protocole ou pas ces deux personnes doivent rendre compte d’autant plus que l’un accuse et l’autre dit qu’il a « déjà tout dit sur ce dossier ». Ces deux personnes devraient être inéligibles dans ce pays. Il est vrai qu’un seul des deux continuent de battre campagne. C’est son ton, sa fourberie et son irrespect des sénégalais qui doivent édifier ces derniers. Idrissa SECK doit être écarté de toute responsabilité dans ce pays. Le politicien sénégalais est un maître chanteur doublé un manipulateur. Ils ont l’habitude de brandir des menaces sans rien démontrer. Il appartient aux sénégalais de s’affranchir de ces pratiques de malfaiteurs. Exigeons dans ce pays un mandat unique pour les candidats des partis politiques. Ces gens là deviendront des professionnels de la politique et ce sera de notre faute. Mandat de cinq ans non renouvelable pour tout poste électif. Le Sénégal glisse vers les pays les plus corrompus. Une personnalité politique, grand avocat prétend que l’ESPRIT est rentré dans une colère noire (pour un esprit) et a fait libérer le prévenu. C’est incroyable cette faculté de prendre les gens pour des demeurés. Il faut des hommes nouveaux non impliqués dans des affaires, indépendants de ces faiseurs de miracle (mon œil).
à commencer par le grassouillet qui occupe la plus haute marche , notre Al Caponne national , l’homme aux 8 milliards , avec multitudes de villas aussi bien à l’étranger qu’à l’intérieur du pays , adepte du népotisme éhonté !!
ils ne peuvent pas sortir quelque chose qui n’existe pas