spot_img

Il surprend sa femme avec un jeune garçon dans son lit conjugal. Choqué, il devient impuissant.

Date:

C’est l’histoire pathétique d’un chef de service dans une entreprise dakaroise qu’il préfère raconter à l’occasion du 08 mars, journée mondiale des femmes.

A 41 ans, Modou (appelons-le comme ça), a surpris sa femme de 32 ans avec un garçon de 22 ans, dans leur lit. Choqué depuis lors, il est devenu impuissant.

Il raconte : «J’ai connu ma femme il y a 10 ans alors qu’elle était étudiante. J’ai payé toute sa formation et je me suis occupé de de son dossier. Il y a trois ans, elle a pu trouver un poste d’enseignant à Kaolack (centre du pays). L’entreprise dans laquelle je travaille étant basée à Dakar, je suis resté ici et elle à Kaolack. J’allais la voir tous les week-ends. J’avais une confiance aveugle en elle».

Pendant un de ses séjours à Kaolack, Mme lui a présenté un garçon sous le couvert de cousin à elle, mais sans préciser qu’il est le nouvel élu de son cœur et de son âme. C’est celui-là qui fera tomber le ciel sur notre cher cadre d’entreprise.

Il poursuit son récit malheureux : «Un jour, un voisin m’a discrètement appelé pour me faire part de ses soupçons sur les agissements du jeune homme devenu très fréquent à la maison, en mon absence, et se promenait avec ma femme dans des restaurants kaolackois. J’ai pris bonne note des conseils du voisin et le dimanche suivant, j’ai décidé d’en avoir le cœur net. Comme d’habitude, je devais rejoindre Dakar, je lui ai dit au revoir et suis allé dans un hôtel, en attendant la tombée de la nuit».

L’appât est donc placé pour le jeune amant de Mme infidèle. La puce est montée et le garçon informé du départ de Monsieur sur Dakar. «Manque de réseau» survenant, Modou revient sur ses pas le soir, comme il avait les clés de la maison, les choses seront faciles pour lui. Alors il se met dans un endroit discret et continue son récit :

«Vers 21 heures, j’ai vu le jeune homme entrer dans la maison. J’ai attendu environ 45 minutes, le temps qu’ils passent aux choses sérieuses et de les prendre corps à corps. J’ai appelé ma femme pour lui dire que je suis bien arrivé à Dakar. On s’est souhaité bonne nuit avec les bisous. Après le coup de fil, je suis allé ouvrir la maison. J’ai trouvé le gosse nu sur ma femme, elle aussi nue. Depuis lors, je suis devenu impuissant. Je ne mange plus, ne dors plus et ne vois plus mes amis».
avec xibarru

3 Commentaires

  1. kel honte djiguene sopal te boul wolou la majeur partie de nos femmes senegalaises sont des infideles gnata immigre lanou biral sene diabar? YALLA NANOU YALLA MOUSSAL SI DJIGUENE BOU BONN

  2. À cause du style digne d’une rédaction d’un élève de CM2, je dis que cette histoire n’est pas vraie. Il y a une presse qui excelle dans le fait d’inventer des histoires à la con! On n’a plus de journalistes!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....