Xalimanews- Le pool des avocats d’Imam Alioune Ndoye ont tenu une conférence de presse ce vendredi pour annoncer le message de leur client au peuple sénégalais. Selon le porte-parole des avocats d’Imam Ndao, Me Moussa Sarr iNdique que son client n’a rien à se reprocher. « Je resterais droit dans mes bottes quoi qu’il arrive et quelle que soit l’issue de mon procès. Je continuerai à faire ce que j’ai à faire pour mon pays et pour les jeunes », tonne-t-il. Selon le présumé terroriste, ce pouvoir est passager. « Mon devoir est d’aider ces jeunes, de les former et de les assister. Je prends cette situation avec foi. Je n’en veux à personne. L’État du Sénégal sait que je n’ai rien à me reprocher. Je suis calme et serein », dit-il.
En outre, Me Sarr ajoute que son client est contre toute forme de violence. « Nous, ses avocats, aussi, sommes contre toute forme de violence, quelles que soient ses formes. La lutte contre le terrorisme ne doit pas être un motif d’abus. Il n’est jamais allé quémander une aide ni un financement à l’étranger », fulmine-t-il.
Me Moussa Sarr : « Mon client doit être décorée du Chevalier de l’Ordre national du Lion »
Il n’a été qu’une seule fois à La Mecque, poursuit la robe noire. « Cette personne devait être décorée du Chevalier de l’Ordre national du Lion ou du Mérite », a pensé Me moussa Sarr. Mais, aujourd’hui, l’État est en train de le salir. « Beaucoup de gens ont été décorés par l’État sans l’avoir mérité. L’Imam est de ceux-là qui méritent le mieux ces décorations », explique-t-il. Me Moussa Sarr. Ainsi, la défense exige des excuses publiques de l’État du Sénégal, et l’acquittement pure et simple en faveur de L’Imam Alioune Badara Ndao. Mais aussi, Me Sarr considère que l’Etat du Sénégal veut faire de ce procès son bilan dans la lutte contre le terrorisme juste pour faire plaisir aux occidentaux.
Imam Alioune Ndao brise le silence : « je n’ai rien à me reprocher, mon devoir est d’aider ces jeunes, de les former et de les assister »
Date:
EN TOUT CAS, LE DISCOURS DE IMAM ALIOUNE NDAO N’EST PAS CELUI D’UN TERRORISTE, MAIS D’UN GRAND INTELLECTUEL !!! [Commentaire de Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)]
[Vidéo Imam Alioune NDAO : ‘’Les lois positives (laïques) et leurs impacts. (1ère partie) https://youtu.be/XA7u7OTlgZo ; (2ème partie) https://youtu.be/5NnM32s2Tdc ]
[Vidéo Imam Alioune NDAO : ‘’Les droits de l’Homme’’. https://youtu.be/FzWhQt5fwdc ]
Oui, dans les principes, tout ce qu’il dit est vrai, car fondé sur le Coran – une vérité absolue !!! Et ceci ne peut pas être l’objet d’une arrestation ; personnellement, c’est ce que je dis tout le temps (sauf que j’ai un autre entendement sur l’application de la Charia), et je n’ai jamais été inquiété. …
En tout cas le temps de la “dé-laïcisation” a sonné ; oui, l’émergence se fera avec l’Islam ou ne se fera point. [Voir absolument notre vidéo (En Wolof) “Au delà des législatives” : https://youtu.be/YXfrH4yHvtw ]. Et c’est dire qu’on s’achemine inéluctablement vers une confrontation idéologique décisive entre les religieux et les hommes politiques (laïcs) – en somme un “djihad idéologique” ; oui, il n’y a pas de place pour autre chose !!! …
Et pour en savoir plus, suivre ce lien :
https://docs.google.com/document/d/1UaBFsmNM7lBiBUzkw3G9E_eetBg4cw1JUIpD6ZNGlHU/edit?usp=sharing
EN TOUT CAS, LE DISCOURS DE IMAM ALIOUNE NDAO N’EST PAS CELUI D’UN TERRORISTE, MAIS D’UN GRAND INTELLECTUEL !!! Oui, dans les principes, tout ce qu’il dit est vrai, car fondé sur le Coran – une vérité absolue !!! Et ceci ne peut pas être l’objet d’une arrestation ; personnellement, c’est ce que je dis tout le temps (sauf que j’ai un autre entendement sur l’application de la Charia), et je n’ai jamais été inquiété. Il urge donc que ses avocats communiquent sur les griefs retenus pour son inculpation et son emprisonnement pour une présomption d’activité terroriste. …
En tout cas le temps de la “dé-laïcisation” a sonné ; oui, l’émergence se fera avec l’Islam ou ne se fera point. Et c’est dire qu’on s’achemine inéluctablement vers une confrontation idéologique décisive entre les religieux et les hommes politiques (laïcs) – en somme un “djihad idéologique” ; oui, il n’y a pas de place pour autre chose !!! … Et pour en savoir plus, suivre ce lien :
https://docs.google.com/document/d/1UaBFsmNM7lBiBUzkw3G9E_eetBg4cw1JUIpD6ZNGlHU/edit?usp=sharing
TU PEUX TOUJOURS LE DÉFENDRE PARCE QUE TU ES AVEUGLÉ PAR DES OEILLÈRES,CES GENS VEULENT BRULER LE SENEGAL AVEC LEURS DISCOURS EXTREMISTES TU VIENS NOUS PARLER DE DISCOURS INTELLECTUEL,CHIM
ET TOI TU ES AVEUGLE PAR QUI.? TON NEGRE DE SERVICES AU SOLDES DE OCCIDENT BANDE D IGNORANT REVEIL TOI…
Seugn Badara bala ngay juger dangay lerlou bou bakh Imam Ndaw ayi touma rek lagnko toppé
Voilà ce que les juifs font en France: mentir pour diaboliser les musulmans et l’Islam. Cela leur est facilité par le fait que les sionistes sont les maîtres des francs maçons qui dirigent la France. Mentir sur des musulmans pour salir leurs et celui de l’Islam.
https://youtu.be/XJrUF2V9hvQ
Et c’est exactement la même chose qui est importé au Sénégal depuis 2012 que Macky Sall est arrivé au pouvoir.
Faut te faire soigner, mon gars.
C’est ce calmant de tes bouillonnements intérieurs que tu as trouvé ?
feeefff