Immigration clandestine : les familles des 15 jeunes ressortissants de Sedhiou morts en mer déplorent l’insensibilité des autorités étatiques

Date:

XALIMANEWS-Les familles des 15 jeunes ressortissants de Sedhiou qui ont péri en mer à bord d’une embarcation en partance pour l’Espagne, montent au créneau pour déploré l’absence de réaction des autorités.

Les familles des 15 victimes de l’émigration clandestine,qui ont péri en mer à bord de leur embarcation en partance pour l’Espagne , sont dans le désarroi. Selon Sud FM, ils déplorent le mutisme des autorités étatiques qui n’ont même pas daigné les accompagner dans leurs douleurs. La plupart des victimes, composés de garçons et filles, habitent la même commune de Boukiline. « En fait, nous déplorons le comportement de nos autorités, suite au deuil qui frappe la région de Sedhiou qui a perdu 15 de ses ressortissants, habitants la commune de Bounkiline, morts en mer en partance pour l’Espagne« . Déplore Daffé Bayo, le président du conseil régional des jeunes Pour lui, les autorités sont restés Insensibles au douleur qui frappe les familles éplorées, au moment où ces dernières ont besoin de réconfort, voire de soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

Santé : Le Sénégal s’équipe d’une machine hybride de pointe pour le diagnostic du cancer

XALIMANEWS-Le Sénégal va être équipé de sa première machine...

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du jeudi 25 avril 2024 avec Fabrice Nguema

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du...