Incendie au marché Ocass de Touba : Un présumé pyromane arrêté et déféré au Parquet

Date:

XALIMANEWS-Le nommé K. N,  âgé de trente ans, a été arrêté au marché Ocass de Touba. Il est présenté comme le présumé pyromane de l’incendie qui a ravagé plusieurs centaines de cantines de commerçants dans la nuit de samedi à dimanche.

L’homme était en garde à vue dans les locaux du commissariat de Ndamatou pour mis en danger de la vie d’autrui, destruction de biens. Il sera devant le procureur ce lundi.

Le prétendu mécanicien a été arrêté en flagrant délit au marché Ocass par les policiers, qui assuraient la sécurité des personnes et des biens après le sinistre. Au moment de son arrestation, alors que les flammes envahissaient les cantines, le présumé pyromane détenait par devers lui une bouteille contenant un litre d’essence, qu’il versait par terre.

Embarqué par les limiers au commissariat de police de Ndamatou, le suspect, qui se faisait passer pour un déficient mental a nié en bloc devant les enquêteurs son implication dans l’incendie qui a ravagé une bonne partie du marché Ocass dans la nuit de 28 à 29 janvier 2023.

Interpellé alors qu’il versait le liquide inflammable par terre non loin de l’incendie, des témoins affirment avoir vu le présumé pyromane déambuler avec sa bouteille au moment où les cantines étaient en feu. Sur l’origine de la bouteille d’essence, K N a prétendu qu’il s’était procuré le produit pour l’inhaler. K. N risque selon des sources policières, le mandat de dépôt pour incendie criminel.

Avec Le Soleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Propos offensants envers Diomaye Faye et Ousmane Sonko : Ameth Suzanne Camara arrêté par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS-Ameth Suzanne Camara a été appréhendé par la Sûreté...

Macky Sall, un président irresponsable et indigne coupable de trahison (Par Boubacar Sadio)

L’ ancien Président de la république du Sénégal Macky...

Tunisie : 70 migrants Sénégalais retenus par des bandes armées

XALIMANEWS-Des migrants sénégalais, ayant quitté le Sénégal pour rejoindre...

Politique : le Chef de l’État Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce mercredi matin pour se rendre à Paris

XALIMANEWS-Ce mercredi matin, le Chef de l’État Bassirou Diomaye...