XALIMANEWS : Quelques jours après l’incendie de son véhicule à Nguéniene, le chef de l’Etat a demandé l’ouverture d’une enquête. Selon le journal l’observateur, des responsables de la société belge Carat Duchatelet sont à Dakar depuis jeudi, sur convocation du Président Macky Sall.
Selon la source du quotidien, la Mercedes Maybach S600, a été acquise il y a sept mois seulement. Et a été utilisée, pour la première fois, par le chef de l’État, le 2 avril 2019, date de la cérémonie de sa prestation de serment, au centre des expositions de Diamniadio. La deuxième fois, c’était deux jours après, lors du défilé, marquant la fête de l’Indépendance du 4 avril.
Incendie du véhicule présidentiel à Nguéniene : Macky fait appelle à une société Belge pour tirer l’affaire au clair.
Date:
pourquoi des experts Belges, et pas des experts Sénégalaise ? a quand nous seront confiants a nous même ? depuis 1960 à 2019 Sénégal ne peut pas avoir des experts . Donc veut mieux des fermer toutes les Ecoles , universités, instituts et écoles de formation . on gaspille e l’argents dans l’enseignement et on n’est même pas capable de former un expert pour régler nos problèmes .
est ce que nous sommes INDÉPENDANT ????????????