spot_img

Inclusion de personnes en situation de handicap dans les listes de PASTEF : Le Président de l’ A E.H.S félicite Ousmane Sonko

Date:

XALIMANEWS- Le Président de l’Association des Élus Handicapés du Sénégal (A.E.H.S) tient à remercier le président du parti Pastef, Ousmane Sonko, pour l’inclusion de personnes en situation de handicap dans les listes électorales. Plus précisément, il s’agit de Madame Awa Sy, tête de liste départementale de Bounkiling, et de Madame Awa Seck, investie sur la liste nationale de Touba.

Cette initiative montre un engagement fort en faveur de l’inclusion et de la représentativité des personnes en situation de handicap au sein du processus politique. Cela reflète une volonté de promouvoir l’égalité des chances et d’assurer une meilleure intégration de tous les citoyens, sans distinction.

Au nom de l’Association et de toutes les personnes concernées, nous exprimons notre profonde gratitude pour ce geste qui encourage une société plus équitable et inclusive.

ngoundianeactu

1 COMMENTAIRE

  1. En plus des personnes en situation de handicap, on note aussi beaucoup de jeunes dans les listes et surtout trois étudiants : deux dans la liste des titulaires du département de Thiès et un autre étudiant dans celle titulaire du département de Pikine sans compter sur les listes des suppléants. Pastef a vraiment joué dans la diversité et l’inclusivite dans ses listes. Les Maggi Pastef, les domou daara patriotiques (moddap), plus les femmes y croire compris ma grande sœur qui est investie comme titulaire en Afrique centrale pour Pastef. Bravo encore une fois à monsieur sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant

XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...

Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes

XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...