spot_img

Incursion d’une bande armée dans un village à Goudomp: Les assaillants attaquent une boutique et emportent avec eux 14 portables,18 poulets et 150.000 francs Cfa….

Date:


XALIMANEWS: La nuit de lundi 11 à mardi 12 novembre 2019 a été très longue pour les habitants du village de Saliote,situé sur la route de Bafata,dans la commune de Djibanar,département de Goudomp. En effet des individus armés au nombre de quatre, ont fait une incursion dans ce village.
Selon des témoins, la bande des assaillants, a dévalisé une boutique. ils informent qu’en plus des marchandises, les assaillants ont ensuite emporté quatorze portables ,une somme de 150.000 francs Cfa d’un travailleur saisonnier qu’ils ont trouvé dans son domicile,14 téléphones portables,18 poulets d’un jeune éleveur, entre autres . Rapidement alertées, les forces de sécurité du cantonnement militaire de Simbandi balante, sont intervenues le mardi matin pour rétablir l’ordre, nous confient les mêmes sources

Face à cette situation,les habitants de cette localité qui se disent être abrité au quotidien, par la « psychose » et la « peur »,demandent « un renforcement de la sécurité dans cette zone,en réouvrant le cantonnement de leur village,souvent cible d’attaques de bandes armées et de vols de tous genres. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...