« Injustice » en Tunisie ; Une sénégalaise agressée et expulsée alors qu’elle était en règle…

Date:


XALIMANEWS ; Un autre dossier chaud pour le ministère des affaires étrangères du Sénégal. Ndèye Sokhna Sané, qui travaille comme femme de ménage a été expulsée de la Tunisie alors qu’elle est en règle dans ce pays depuis 2014. Elle aurait été bastonnée quand elle a opposé son refus d’embarquer dans l’avion qui devait la rapatrier vers Dakar. Les faits remontent à dimanche dernier, selon Enquête, parcourus par nos confrères de Rewmi.
La victime raconte son calvaire dans une audio Whatshapp : « Ils m’ont dit hier (dimanche) que mon ambassadeur viendrait me voir aujourd’hui (lundi) . Puis, dans la foulée, ils m’ont remis un billet retour sur Dakar. Je leur ai opposé un refus et leur dit que j’’attendais de m’entretenir avec l’ambassadeur (…) Ils m’ont trainée de force dans la salle d’embarquement. Cinq personnes m’ont rouée de coups », dit-elle, en pleurs

3 Commentaires

  1. Arrêtons d’être des hypocrites et de se voiler la face…
    Nous savons tous que les Arabes ne nous aiment pas , ils continuent à nous considérer comme des moutons , ils n’ont aucun respect à notre égard .
    Et nous sénégalais bon teint…on continue à mettre toujours c’en évidence « notre teranga sénégalaise ». Non ça suffit…il est temps de rendre la monnaie à ces racistes dégoûtants , oui il est temps de rendre coup pour coup ..sinon ces fachistes d’arabe vont continuer à nous maltraiter comme des ânes …

  2. Cela ne m’étonne pas du tout des Maghrébins, ni des autres Arabes ( Maghreb en général, Liban et les autres pays du Golf) ! Jamais, des femmes Arabes ne viennent chez-nous pour y servir de bonnes et autre employés domestiques ! Pourtant les niveaux de vie des pays du Maghreb ne sont pas plus élevés que ceux de nos pays. Ce doit être une question de complexe de supériorité hérité de l’esclavage des noires chez les Arabes au 15ème siècle. J’ai mal, mais que faire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend en Côte d’Ivoire ce mardi 07 mai

XALIMANEWS- C'est le temps des sorties officielles qui, apparemment,...

Daaka de Madina Gounass : L’édition 2025 sera lancée officiellement le 26 avril

XALIMANEWS-Le lancement officiel de la 84-ème édition du ”Daakaa”...