XALIMANEWS : L’ancien maire de Dakar s’est rendu au chevet des populations victimes de inondations après les fortes pluies d’hier. En ces moments difficiles, Khalifa Sall a tenu à apporter son soutien et sa compassion aux citoyens sénégalais. Il a invité les pouvoirs publics à trouver une solution urgente pour le règlement définitif des inondations.
Inondations : Khalifa Sall au chevet des populations
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
Khalifa Sall avait près de 100 milliards de budget à la Mairie de Dakar. C’est un budget de plus de 10 ministères réunis ! Au lieu de refaire toutes les canalisations de la ville, il a leurré les gens avec des carrelages bidon ! Comment veux-tu carreler les rues des quartiers de Dakar qui sont tous inondables ?? Sans parler du scandale de la Caisse d’avance… La pire maladie de notre pays c’est ses opposants qui ont tous été aux affaires et ont tous empiré la situation du pays… Tous pareil. Tchipiri…
Khalifa n’est peut-être pas exempt de reproches mais c’est Macky Sall qui nous a dit avoir consacré 750 000 000 000 de fcfa. Et c’est à Macky Sall que toi Lemzo, tu dois demander des comptes. Encore faut-il être objectif …