XALIMANEWS : Ousmane Sonko a lancé les activités de son parti “Pastef, les patriotes”, à Dakar. A l’occasion, Sonko a de nouveau porté la charge contre le président Macky Sall.
Pour l’ancien inspecteur des impôts et domaines, Macky Sall est un président « incompétent ».
Installation Pastef Dakar: Sonko descend Macky
Date:
Merci Beaucoup, Président Ousmane SONKO, Wakh Bi Mataléna Té Djoup Na.
Lawla Tchat Tchi Bi Mou Dalagoul !!!
PASTEF, c’est le PASTEF de tout le Peuple Sénégalais.
Le PASTEF s’est Dieu dans Son Immense Bonté qui l’a amené pour délivrer le Sénégal des Politicards qui ont pillé se pays. Les Politicards corrompus, nuls, incompétents sans vergogne tous des multi-milliardaires pendant que le Sénégal végète parmi les pays les plus pauvres de la Planète Terre !!!
Merci, Camarade Président SONKO !!! Pour ce discours de vérité, de dignité, de patriotisme engagé !!! La balle plus que jamais est dans le camp du Peuple sénégalais et j’ai bon espoir car tout le monde comprend les enjeux du moment et le Peuple souverain se mobilisera résolument pour siffler le fin de des Politicards…
En effet, il est très surprenant que le Président Sall nous avise de l’arrivée des Marocains et d’autres pays. Quand on sait qu’aucune entreprise de l’Afrique subsaharienne ne peut aller gagner des marchés au Maroc, encore moins qu’un commerçant grossiste s’y installer ! Nous sommes vraiment un peuple bizarre !