XALIMANEWS: La première vague de la Covid-19 au Sénégal avait été à l’origine de plusieurs mesures comme l’interdiction de la vente de pain dans les boutiques. Mais une mesure qui n’a duré que le temps d’une rose car malgré le communiqué de la Fédération des Boulangers du Sénégal n’autorisant la vente du pain que dans les boulangeries et les kiosques, la vente continue de se faire dans les boutiques dans des conditions qui ne facilitent pas du tout la régression de la Covid. Toutefois, la solution n’était pas non plus les boulangeries puisque ces dernières étaient pris d’assaut et difficile d’y respecter les mesures barrières. selon Amadou Gueye, président de Fédération Nationale des boulangers du Sénégal: » ce sont les services techniques qui ne font pas leur travail ». Une situation négligée certes mais une source de propagation très rapide du coronavirus.
Interdiction de la vente de pain dans les boutiques: une mesure foulée aux pieds
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
sincérement il faut revoir cette situation – et aussi comment attribuer les kiosques parce que le donner à un boutiquier ne règle pas le problème
comme le cas à grand dakar