L’ex chef de l’Etat, Abdoulaye en périple pour la libération de son fils dans le Golfe, s’est finalement retrouvé en Ouganda.
Le pape du « Sopi », Abdoulaye Wade a quitté les pays du Golf où il était en campagne auprès des Emirs, princes et rois, pour la libération de Karim Wade. Selon EnQuête, Wade s’est finalement retrouvé au bord du lac victoria, comprenez, en Ouganda, auprès du président Yuweri Museveni. S’il a pris cette nouvelle destination, renseigne toujours EnQuête, c’est que Wade s’isole de plus en plus. Et comme le malheur ne vient jamais seul son successeur Macky Sall brille comme pas possible dans ses pays du Golfe où on lui déroule le tapis rouge. Malgré les peaux de bananes de Wade, Macky a été reçu ces dernières semaines par les plus hautes autorités koweïtiennes.
setal
Interdit de « visas » dans le Golfe, Wade se retrouve à Kampala
Date:
je vous l’avez dit et ne cesse de le redire…ce n’était ni diouf ni Wade et pas maky…les réseaux et autres relations c’est le Sénégal….si vous mettez yawwoooooooouu diaaaaalllllllll à a tête du pays l’impact sera le même tant que nous maintenons notre systéme démocratique..mettons nous au travail .le reste c’est du vennt rek
DIEU EXISTE C’EST INDÉNIABLE. Et je crois que tout ce qu’on a fait dans sa vie il nous le fait payer d’abord ici. Quand on a eu tous les honneurs dans le monde, On se retrouve isolé, seul, oublié du monde et plus grave encore sa propre chair en prison sans qu’on y puisse dara. C’est que rek y a des dettes qu’on a oublié de payer. Les enfants d’autrui emprisonnés pour des intérêts bassement politiques, le Pére de famille tué un Samedi sur la corniche,…