XALIMANEWS : Karim Wade risque d’être arrêté et conduit en prison dès qu’il débarquera à l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar.
D’après des sources de l’As, le procureur spécial près de la Cour de Répression de l’enrichissement illicite (Crei), a émis l’ordre d’arrestation destiné à toutes les forces de police et gendarmerie du pays aux fins de l’interpeller pour faire appliquer la contrainte par corps suite à la condamnation de Wade fils à s’acquitter d’une amende de 138 milliards de fcfa.
Interpellation Karim Wade : La Crei lance l’ordre d’arrestation
Date:
Comme à son habitude la CREI alimente les titres de presse pour la poursuite de la manipulation de leurs idiots.
Où est cet ordre d’arrestation ? Il faut arrêter de jouer le jeu de ce régime aux abois. Si c’est ce régime qui vous envoie pour lancer cette sonde dites leur d’essayer de toucher à Karim et ils verront ce qu’ils n’ont jamais vu de leur vie de politicien menteur, magouilleurs, manipulateur et prédateur
Depuis tout ce temps que Karim est à l’étranger, il faut qu’il parle de revenir pour que Macky écrive à Interpol ? Et pourquoi ? Pourquoi demander à Interpol d’arrêter à l’étranger quelqu’un qui dit qu’il va venir chez vous ? Autant attendre qu’il soit là pour l’arrêter sans tympaniser les gens avec Interpol.
ET puis, Karim, tant qu’il est à l’étranger, sans parler de revenir ou d’être candidat, il ne payerait pas cette fumeuse amende ?
Chaque respiration de Macky Sall est une insulte aux sénégalais (je précise bien les « sénégalais qui ont un cerveau »). Il ne faut pas seulement être bête pour avaler ses mensonges, il faut un plus.
« Pourquoi demander à Interpol d’arrêter à l’étranger quelqu’un qui dit qu’il va venir chez vous ? Autant attendre qu’il soit là pour l’arrêter »
J’espère vraiment que tout journaliste ayant l’occasion posera cette question à ceux qui ont balancé cette stupidité monumentale !
Les choses commencent à bouger en coulisse
Je pense que, sous peu, on va se régaler
Le volcan CREI, éteint depuis un certain temps se remet brusquement en éruption et pour cause il faut cracher une et une lave qui se nomme Karim Wade. Pourquoi lancer un mandat d’arrêt international contre quelqu’un dont on annonce sa venue? Vraiment ridicule! Si ce n’est pas du »gnack diome » c’est quoi alors? La CREI n’est valable qu’au Sénégal et elle émet un mandat d’arrêt international, malgré le camouflé sur camouflé subi par l’État sur l’international.
Apolitique, mais il faut vraiment avoir pitié de ce régime. Ils doivent se souvenir d’où ils viennent, vraiment ! Gallo SECK
C’est une manipulation destinée à faire peur à Karim, et aux militants du PDS ! Interpol ne rentre pas dans ce genre de procédés ! C’est du bluff ! Ne tombez pas dans ce piège, déroulez votre plan et basta !
ils on fait sondage sur KMW le poids qu’ils pose ils le connaît bien c’est le candidat le plus populaire du Sénégal . stratégie
ils on fait sondage sur KMW le poids qu’ils pose ils le connaît bien c’est le candidat le plus populaire du Sénégal . stratégie
ils on fait sondage sur KMW le poids qu’ils pose ils le connaît bien c’est le candidat le plus populaire du Sénégal . stratégie
il n y as personne qui vas arrêtera pas pour intètèré personnel d un eutre. ok .boulén gnou sonnalle.
Un seul conseil à Karim Wade : prépare une très grosse valise remplie de 138 milliards en débarquant à AIBD. Sinon rek c’est Re-Rebeuss direct….